Open d'Allemagne 2020

Eh bien dit moi gros match de Dima, chapeau l’artiste !!!

1 « J'aime »

oui, le tirage joue beaucoup, en plus de l’état de forme des adversaires, c’est certain. Ma Long est très fin tactiquement. Il parviendra probablement à trouver le « point faible » relatif de Dima si nécessaire.

1 « J'aime »

Ce type d’argument ne vaut strictement rien. Liang et Gauzy n’avaient qu’a gagner leurs matchs. ML a de la chance d’avoir Ovtcharov car il l’a toujours battu? Mais personne ne peut en dire autant. Et FZD malchanceux sur le tirage car il tombe sur Ovtcharov. Contradiction? De plus il vise la medaille d’or a Tokyo, il doit pouvoir battre n’importe quel adversaire, la chance du tirage n’entre pas en compte quand on vise la victoire.

3 « J'aime »

Et FZD est malchanceux de jouer Togami et ML est chanceux de jouer Xu Chenhao et Cho Seugmin? Ce qu’il ne faut pas aller chercher parfois x)

Je vois que tu m’apprécies toujours autant. Je suis flatté mais tu t’emportes une nouvelle fois… pour rien.:joy: Bonne journée Slym et fais gaffe à l’aigreur :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Content pour Dima même si son jeu n’est pas impressionnant mais tout est possible en demi-finale à la maison :smiley:

1 « J'aime »

Preview de la futur finale des JOs… en double mixte

5 « J'aime »

Jun porte une sorte de ceinture lombaire ? Si oui, c’est pas cool avant son quart de finale

1 « J'aime »

C’était plus discret car il jouait en noir hier sur Lin mais il en avait déjà une

1 « J'aime »

Tu racontes tellement de betises que parfois je me sens obligé de répondre pour rétablir quelques cohérences fondamentales.

OK merci @Baba3149. Vu le match qu’il a fait hier, il supporte sa ceinture très bien. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:sob::sob:
les Japonais encore battus par les champions Chinois

6ème à jouer, bien mérité…

puis 7ème et victoire… bien méritée …

1 « J'aime »

Bon match à ton équipe …

1 « J'aime »

Foninallemt si :grin: toute la magie du ping :star_struck:

magique … en effet :grinning:

Haha mais tu crois vraiment avoir un quelconque impact sur moi ou notre conversation avec tes allusions et ironies? Pourquoi se sentir obligé de faire le coq comme cela, ça en devient risible. J’ai envie de te dire de mûrir un peu mais j’ai bien peur que tu sois plus vieux que moi. Alors si tu es toujours aussi puéril a ton âge rien n’y pourra changer.

Cools camarades … rien de grave …

2 « J'aime »

Tiens, on a récupéré un nouveau donneur de leçon sur le forum…
Merci de bien vouloir éviter ce type de post, on n’est pas sur Facebook ici.

11 « J'aime »

pas franchement d’accord ce sont des open il faut battre chaque joueurs pour arriver en finale mais sur les 28 open gagné de Ma Long il a dit qu’il avais gagné grâce au tirage qu’il le favorisais toujours :stuck_out_tongue_winking_eye:
non plus sérieusement j’ai parfois écris des commentaire de … et je l’assume mais la ce commentaire est pas terrible non plus :grin:
Maintenant il reste ovtcharov a éliminé pour Ma long , il est en forme tout est possible mais l’open semble bien ce présenter pour lui désormais même si sur xu xin je doute fortement que ça passe mais si il joue solidement a la table avec sont coups droit ca passe pour Ma long