2-1 (11-6 pour Gauzy)
Allez Simon 1/2
Les balles hautes sur Cho, c’est pas le bon plan. Simon s’est déjà pris plusieurs amorties injouables
Pas beaucoup de solutions pour Simon. J’espère qu’il va en trouver rapidement sinon ….
Juste vu le dernier set Gauzy contre Cho : que s’est il passé…
Simon combatif sur les trois premiers sets, puis vite pris de vitesse et sans trop d’idées sur les trois suivants. Bref, le Coréen a été dominateur et sort logiquement victorieux de ce match
Bon pour l’instant le résultat des matchs ne vont pas du tout comme je le souhaitais
J’ai juste vu le dernier set de Simon et j’ai trouvé qu’il faisait énormément de fautes…
Simon s’est pas mal agacé durant ce match et ça l’a plutôt desservi… En fin de match il a dû avoir un mot gentil pour l’arbitre qui a vite rempli qq feuilles à signer derechef par Simon ou son coach… Le match ds le match…
J’ai pas vu le match … Y a eu embrouille avec l’arbitre durant la rencontre ?
Je n’ai vu que le dernier set, je ne saurai pas dire.
Ovtcharov qui revient à 2 partout contre Chuang. Est ce que les allemands vont voir l’un des leurs gagner ce soir ?
Intéressant ce message de l’Ittf sur les séparations ; Be strong Wuhan
Mizutani déjà résigné?
Dima sanctionné pour ses lancers en service marteau …
Deux défaites crève cœur ce soir avec Niwa et Chuang !
Victoire de Dima à la belle. Un peu déçu pour Chuang mais content qu’un européen atteigne quand même les quarts.
Pendant ce temps Mizutani revient à 2-3
Tu disais ?
Je dis bravo Mizutani. Mon ? était un ?
Super fin de match de Mizutani. Il méritait vraiment de l’emporter
Mizutani vainqueur de Lin Yun Ju à la belle. Content pour le Nippon mais ça me fait un peu ch… de voir Harimoto et Lin sortis si tôt dans le tournoi, parce que ce sont les deux seuls pongistes actuels à pouvoir rivaliser durablement avec les Chinois.
Mizutani a consulté le forum pendant le match et il s’est dit « tu vas voir, @roothooft, si je suis déjà résigné ».
Si cela pouvait être vrai, j’en serais très heureux, mais hélas pour moi… Je suis très content de la victoire de Mizutani : c’est un pongiste qui a toujours été très correct et élégant dans le jeu… C’est d’ailleurs un peu pour cela que je m’inquiétais en début du match, alors qu’il était dominé nettement et qu’il me paraissait baisser un peu trop la tête … Mais il l’a vite redressée (la tête) : bravo champion …