normal elle est tête de série et l’a bien mérité…
Sûr, mais y’a aussi une part de hasard, comme toujours, il y avait une chinoise dans son « mini-tableau », et c’est la seule à avoir perdu contre une non-chinoise (Chen Xingtong)… ça aurait pu être Wang Yidi qui a l’air chaud patate…
J’oubliais Hirano :)) Je crois que là, c’est encore pire que pour Ishikawa…ses victoires en coupe d’Asie il y a quelques années l’ont finalement quelque peu déservie…
Je crois mainrtenant que son jeu qui n’évolue pas a tellement été étudié par la CNT que même les filles de la 3ème ou 4ème équipe pourrait la battre.
Pour Chen Xingtong, tirer au sort une défense comme Sato ou Hashimoto, Han Ying…c’est le cauchemar absolu. Contre Suh Hyowon, elle aurait pu gagner car c’est picot long mais contre les autres…elle perd « toute seule »
tu es sûr de ça ? J’ai regardé le match entre Chen Meng et Suh Hyowon hier soir. La Chinoise a dû « se réjouir » de la blessure de la Coréenne à la belle. Elle était incroyable jusque là, en défense, au bloc et en attaque, physiquement hyper tonique. Malheureusement, elle a terminé le match très diminuée au lieu d’abandonner. Là, c’était la Suh Hyowon Top 8 mondial d’il y a quelques années
Je parle Chen Xingtong qui ne parvient pas à battre les défenses à picots courts ou mi longs dans le cas de sato ou hashimoto. par contre, CXT y arrive contre des picots longs en général car il n’y a aucune variation d’effets
oui c’était un match superbe de SUH Hyowon jusqu’à sa blessure. Ca faisait des années qu’elle n’avait pas sorti un tel match. Hélas, 3 fois hélas !!!
Le duo belgo polonais marche très bien ces derniers temps en double messieurs…Vont-ils sortir les Chinois ?
Edit…après avoir mené 6-2 à la belle, ils perdent 6-11…
ITTV est down chez tout le monde ?
le site fonctionne mais les flux sont hs oué
Tableau hommes : les premiers simples auront lieu à 18h40.
Gauzy-Cho à 20h20
Comme tu le mentionnes il bat rarement des top 20 en tournoi Ittf et en Bundesliga il a un beau bilan de 21-9 mais dans ses 9 défaites il y a une majorité contre des joueurs se situant entre 25 et 50. Donc pour moi top 30 est son vrai niveau. J’ai suivi Falck pendant quelques temps pour « étudier » son jeu de soft CD et force de constater que depuis sa finale aux WTTC, ses résultats sont moins convaincants.
joli premier set entre Timo et Zhendong
Edit : victoire de FZD 4/2 à l’issue d’un beau match
Edit 2 : second Allemand au tapis. Duda trébuche contre Zhao Zihao 3/4, 8/10 à la belle
je me demande comment Lin Gaoyuan sort vainqueur de ce match, 4/3. J’ai trouvé Koki très sérieux, meilleur globalement. Il a eu 5 balles de match dans le 6ème set, malheureusement non converties. Quel dommage !
Quant à Lin, si son meilleur ping réside dans sa coupe de cheveux, qu’il organise ou change sa coiffure !!! Koki, qui n’est pas non plus une référence en la matière, a peut-être été déstabilisé. En regardant son adversaire, Il a dû hésiter entre l’empathie, le rire et l’effroi !
Tout le monde est à J2 ? Ya personne sur ce topic alors que Gauzy joue
Ben, c’est championnat ou entrainement pour nombre de forumers
Gauzy perd 2-0 (14-12, 11-9)
Simon 0/2
et l’autre table
Chuan(g) (le vétéran asiatique - 38a) vs Ovtcharov 1/0
Qq chinois présents sur ce pro tour et bon nombre de forumers ont peur d’attraper une mauvaise grippe…