Open d'Allemagne 2020

Ma long s’en sort mais il a failli l’avoir Dang l’Qiu

2 « J'aime »

C’est pas fini hein c’est en 4 set gagnant

Pendant ce temps duda et falck sont a la belle

Idem entre jeoung youngsik et zhao zihao

Simon mène 3-0 sur Lee. C’est dur mais il peut passer :smile:

Sacrée perf de Duda à domicile :slight_smile:

Simon l’emporte 3-1 ! Super pour lui

1 « J'aime »

3 « J'aime »

4-1 !

Timo boll trop vieux mdr il est en train de rouler sur Aruna

Boll, pour Aruna, c’est la quadrature du cercle …

1 « J'aime »

C’est de la chance, pas du vol.

8èmes de finale du tableau féminin : 10 chinoises, 5 japonaises et 1 allemande …

La Chine et le Japon ne laissent vraiment que des miettes :neutral_face: :expressionless:

une roue voilée ??

Edit… légèrement voilée :wink:

2 « J'aime »

Et encore, l’Allemande a hérité d’un statut de tête de série en tant que joueuse du pays organisateur, puis du tirage au sort le plus clément… :wink:

2 « J'aime »

En 8e de finales Hommes, 7 matchs opposeront des joueurs de quatre pays seulement (Chine, Japon, Taïwan et Allemagne).
La 8e rencontre opposera Gauzy à Cho (France et Corée).

1 « J'aime »

Nouvelle surprise avec la victoire de Mizuki Oikawa sur Franziska. Ceci dit, le Japonais connaît bien la Bundesliga. Ça a pu être d’une aide précieuse.

Bon, je n’ai rien vu de cette journée. Y aurait-il un ou deux matchs chez les filles et garçons que vous me recommanderiez particulièrement ? :slightly_smiling_face:

Certes, mais je pense que Falck va rentrer dans le rang cette année. Son ranking de 8 ne correspond pas à son niveau de jeu depuis quelques mois. Pour moi il joue plutôt 30

2 « J'aime »

30 c’est peut être un poil exagéré, mais entre 15 et 20 (globalement le niveau de Simon je dirais) ce n’est pas déconnant.
Falck a bien profité de sa finale aux CDM qui lui a rapporté pas mal de points (et une wildCard pour la coupe du monde si je ne me trompe pas) ce qui explique qu’il ai peut être actuellement un ranking un peu élevé par rapport à son niveau réel.
Après ça reste quand même un joueur solide.

Oui il tape un chinois de temps en temps.

Le double féminin allemand Mittelham/Solja gagne contre les coréennes, bien joué !

2 « J'aime »