Nouvelle génération de plaques Butterfly Spring Sponge X

Pas de souci :wink: ça dérive vite avec Butter, c’est pour ça.

Bon ben voilà encore une plaque à tester :disappointed: voire toute la famille, le père, la mère, le saint esprit :sweat:

Il a les versions Xs, Xs Max et Xr, par contre tu ne peux jouer qu’avec des balles Butterfly achetées sur le store Btunes…
Le point fort c’est le logo qui clignote sur la plaque, trop la classe…

Et il faut aussi du tour de raquette Bty sinon ça ne marche pas.

Avant de spéculer sur le prix catalogue, il faudra déjà que ces nouvelles plaques soient en mesure de détrôner les tenergy… wait and see. :sunglasses:

Ya des nouvelles plaques dans le LARC, des Tenergy 09 ou des 05C. Enfin un delire…

Tant que ça se vend bien, Butterfly aurait tort de ne pas renouveler régulièrement leurs gammes de produits.
Comme ce qui fait Apple.

Butterfly surfe sur la notoriété des ternergy et le fait que beaucoup de pro jouent avec, donc ce n’est pas étonnant qu’ils continuent de sortir des nouvelles références car il y aura très certainement pas mal de personnes pour acheter et tester.

Pour l’instant on ne sait rien… juste une nouvelle mousse « springe sponge X »… ça présage une toute nouvelle série, effectivement, pouvant donner des Tenergy X et même un Rozena X… on n’a d’info que sur la mousse.

Qui n’est pas soumise à l’homologation comme le sont les topsheets. Donc effectivement, pour ce u’on en sait, ce sera peut-être changement de mousse, de mousse et topsheets, de nouveaux produits pas forcément positionnés sur le même créneau, etc.

Je propose donc d’éviter de chercher toute info officielle et de se lancer dans d’arbitraires spéculations.

De toutes façons, printemps 2019, on va pas avoir trop longtemps à attendre.

S’ils pouvaient mettre la tendreté entre les Tenergy normaux et les FX, ça serait pas mal même si on imagine qu’ils sont plutôt dans l’optique HARD… :face_with_monocle:

https://www.butterfly.co.jp/news/product/20181218.html

apparemment ils vont faire une annonce officielle le 7 janvier 2019

1 « J'aime »

Ah oui en effet … merci pour la traduction :grinning:

Oh p… ça sent méchamment l’essai ça… :sweat:

2 « J'aime »

Je venais de le dire sur un massage qui m’a été censuré ! :grinning:

En même temps, les massages asiatiques peuvent être assez vite censurés, y’a rien d’étonnant à ça. :yum:

5 « J'aime »

Un massage sponsorisé par STIGA Tantra

2 « J'aime »

bon on va revenir au sujet svp :wink:

1 « J'aime »

apparemment la nouvelle gamme va s’appeler Dignics. Les pros jouent déjà avec.

1 « J'aime »

Oui, mizutani jouerait avec depuis plus de 6 mois. Ce serait un hybride pour avoir de la rotation.

Je ne comprends pas, je ne l’ai toujours pas reçu ! :thinking: