Nouvelle génération de plaques Butterfly Spring Sponge X

Butterfly a teasé une nouvelle technologie pour des futurs plaques. Pour ce printemps d’après le post Instagram. https://www.instagram.com/p/Brho4O0jnq4/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ejdlaq5kgfw
Spring Sponge X. Des Tenergy V2 ?? À 70€ Je suis curieux de voir ce que ça donne. Si vous avez des infos, partagez ici.

1 « J'aime »

Ça sort d’où les 70€ ? Parce que bon c’est qu’un teaser de Butterfly et la sortie du T05 hard nous a montré que les rumeurs et la réalité…:roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est de ces plaques là dont vous parlez ou encore autre chose ??? (source My TT)

ça va être de supers revêtements. Il faut voir si le prix sera au dessus de ceux des Tenergy actuels pour savoir dans quelle mesure.

t en a pas marre zorro de tes blagues pourri ? ca doit etre la 100 éme fois que tu fais la meme sur les prix des tenergy trop chers … on sait que tu trouves les tenergy trop chers que c est de l arnaque… mais alors casse toi de se sujet si ca t intéresse pas … mais arrête de faire chier les gens avec tes remarques pourri sérieux …

3 « J'aime »

Désolé Nicolas, je ne le referai plus. :disappointed_relieved:

Il a raison tes grave la dessus… Tu prends du calibra lt avec une duree de vie de meme pas 1,5 mois et tu te plains du prix des tenergy ?

Oui, c’est bon , j’ai eu tort ! En fait , tout va bien. J’arrête. :disappointed_relieved:

Certes, mais ça n’empêche pas de se battre pour éviter l’inflation galopante du matériel en général. Là , pour le coup, on est en droit de faire de la résistance. Il y a va de la démocratisation du ping. Je pense que c’est un sujet sérieux.

1 « J'aime »

oui enfin ce n est pas en faisant 100 fois la meme blague foireuse sur un forum que tu va lutter contre le prix des plaques hein…

Ben , c’est bien dommage malheureusement. Moi qui n’ai pas de problèmes de fric ( sans être bien riche ), j’ai renoncé à des essais ou à changer mon matos régulièrement. Alors , je me mets à la place des gilets jaunes …

mais en plus le problème tu ne lutte meme pas contre le prix des plaques tu luttes contre une marque …

butterfly a ses prix, tout le monde est libre d acheter ou pas…

c est un peu comme apple … c est chers … tout le monde le sais ensuite tout le monde a le droit d acheter … ou pas…

butterfly c est un peu la marque de “luxe” du ping … chacun est libre d acheter … ou pas

Erreur dans le titre c’est spRing sponge

2 « J'aime »

Oui merci, j’ai corrigé.

1 « J'aime »

Ok donc vu qu’on ne sait pas à combien vont se vendre ces plaques dont on ne sait encore rien, on va pas s’étendre là dessus.

Butterfly sortirait une nouvelle mousse ? Pour tous les tenergy ou c’est une référence unique ? C’est surprenant qu’ils renouvellent toute leur gamme juste après la sortie du T05 hard…

1 « J'aime »

Non je pense que cela fera office d’une nouvelle gamme !

Nan, c’est ironique. Je soulève l’hypothèse qu’elles seront plus cher.

Ah ok. Entre nous, vu le climat ambiant sur Butterfly, je pense qu’il faut être prudent avec le second degré et être au moins clair dans son propos.

J’ai lu qu’il serait possible d’avoir une plaque hybride Butterfly avec cette nouvelle mousse. Certains disent aussi sur les forum anglophone que Jun mizutani jouait avec ces nouvelles plaques lors du World Tour.

Tu as raison, l’ironie n’était peut-être pas très clair.