Nouveaux anti top Dr neubauer bison et power attack

bon je vien rectifier ce que j’ai dit sur le 1,8 bison sur de bon joueur avec de gros top sa inverse quand meme le premier bloc est pas trop genant mais le second fait souvent le point le probleme apres c ld’etre placé sur la balle…lol

Petite question pour ceux qui utilise le bison depuis un petit moment : avez-vous remarquer une diminution du revers avec l’utilisation de la plaque comme le transformer ? Faut il applique un produit entretien ???
Mercis

Perso,je le nettoye juste à l’eau clair et il est tjrs aussi lisse.

impec merci

Plus de retour du power Attack ? pas efficace …?

Bonsoir je souhaiterai un comparatif entre le méga blok ,le bison et le transformer afin de savoir quel est le plus efficace pour un jeu actif en revers bloc frappe et faux top .j ai un joola wing médium , je joue tout en variation d effet entre le CD tout en rotation et l anti en revers .je suis 12 donc pas un gros niveau merci par avance pour la réponse

Le transformer est passif, le MB est polyvalent.
Le bison, je ne connais pas.
Le beast semble correspondre à ta recherche.

Faudrait quand même préciser ce que tu appelles “jeu actif en revers bloc frappe et faux top” parce que la frappe avec un de ces trois antis je ne l’imagine même pas. Faux top ok, sur balle coupée et encore c’est pas simple à faire. Bloc ok aussi en ayant à l’esprit que ton bloc sera coupé, il ne s’agit absolument pas de faire un bloc façon backside. Quand tu décris ce que tu veux faire on dirait que tu penses pouvoir faire la même chose qu’avec ton anti classique, or c’est pas du tout le cas.
Sinon pour répondre à la question, le plus facile des trois en jeu actif sera le bison je pense, parce que les DMS misent tout sur le bloc passif ; même si notre @bamboo national fait plein de choses avec ses antis DMS, leur champ d’action c’est surtout le cassage de rythme pour repartir en backside derrière. Le bison est moins amortissant et plus rapide et il permet plus facilement le faux top par exemple. Mais il n’apporte pas la sécurité d’un DMS sur un gros top adverse.

Lui, il est pas passif avec son Transformer :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=rrMYKxpXSgQ

1 « J'aime »

Bonjour popette quand je parle de jeu actif en revers ça veux dire que j attaque le plus tôt possible soit en frappe faux top avec un peu d effet je side beaucoup en revers je joue avec mon anti comme si j avais un soft . Donc selon toi aucun n est indiqué je dois garder mon toni hold qui me permet ce jeu actif

Bonjour Gilles c sur il n est pas passif mais je suis très loin d avoir un tel toucher sinon je ne serais
que 12 là c niveau international. merci pour la vidéo

Bonjour comme d habitude tu es de très bons conseils cowboy merci

Ça tombe bien, hier mon coéquipier qui joue comme toi avec son toni hold a voulu essayer mon anti et d’attaquer de la même façon. Il a fait deux ou trois tentatives et m’a ensuite rendu ma raquette en secouant la tête… sachant que je joue avec un megablock qui est le plus tolérant de tous les abris que tu as cité… à méditer…

moi j’attaque tout avec le mega block je met la pression sur toutes les balle et je fini en coup droit après.

Enfin j’un peu de mal à te croire, attaquer c’est super difficile, surtout sur balle liftée… sur balle coupée je veux bien, à la rigueur sur balle molle, mais après :unamused:

sur balle liftté faut bien avancer dedans pour pas se prendre l’effet, mais il serve pas souvent liftée la plus après ils serve couper mais moi je m’oblige a toujours attaquer avec mon anti mais je varie je met cour on je pousse tendu rasant.

Enfin tu veux dire quoi par attaquer ? Non parce que “attaquer court”, là j’ai du mal à te suivre…

non j’ai pas dit attaquer cour 1 la plus part du temps j’attaque 2 defois je remet cour 3 je fait des fois des poussettes tendu rasante.faut mettre la pression sur l’adv pour avoir une balle facile a conclure en coup droit.

Il joue comment avec le TH ton coéquipier? Défense, bloc à la table? Quelle épaisseur le TH?

Si je redonne une 2è chance à l’anti-top ce sera avec un classique et le TH était celui que je voulais tester.
Merci pour ton retour

bloc à table et attaques en pronfondeur. Mais il doit enchainer en backside, il fait rarement point direct sur l’attaque anti.