Nouveaux anti top Dr neubauer bison et power attack

hello

le bison par rapport à l’anti power de yasaka, quelqu’un a un avis ???

killersoft2mm peut-être ? :smirk:

2 antis un peu à l’opposé l’un de l’autre.
Topsheet
lisse vs pas lisse
dur vs pas dur

1 « J'aime »

salut le bison et vraiment plus gênant que l’anti power il est très lisse. j’ai tester les deux l’un a plus de contrôle (anti power) mais je préfère le bison car on prend moins les effet je le trouve plus rapide. j’ai perfer et embêter des 11 (2/3 et 1/3 ) sa jouer a deux trois point. Battu un 1287 aujourd’hui grâce a cette anti. Car pour varier les effets et attaquer c’est le top.

Pour ceux qui ont testé le transformer avant le bison, il y a une grosse différence entre ces 2 plaques?

j’ai teste hier le power attack une petite heure en 1,5 je l’ai trouver tres dynamique par raport au transformer ou au beast niveau rapidité: plus rapide aussi mais avec une capacité absorption tres interessante se qui me donner l’impression de pouvoir bloqué plus facilement qu’avec le beast (pour etre plus precis sur de tres grosse frape je fus surpris que la balle retombé en bout de table ou pas loin derriere alors qu’avec le beast sa sort nettement ) se qui est interessant avec le power attack c effectivement les poussettes agressive car elle sont rapide mais n’avance pas au rebond et font monter la balle les frappe sur balle coupé sont assez facile j’ai meme reussi a frappé du CD el la la balle plonge terrible
ce power attack a un tres bon contrôle peut etre equivalent au transformer
pour l’inversion d’effet suspence… est ben pour un anti lisse ou c pas sa specialité l’inversion est bien presente moins que beast ou transformer mais bien visible qd meme par contre geste different est a trouvé
dans l’ensemble agreable surprise ce revetement vivement le test du bison en 1,2 la semaine prochaine si les sensation sont identique moins rapide et plus genant sa va promettre un sérieux conqurant au transformer

Je me demande quand même si je ne devrais pas réessayer un des ces antis, ça pourrait être sympa et je serais peut être plus efficace qu’avec mon picot :wink:

Mon exemplaire à l’ouverture présentait comme des tâches d’un produit gras (comme du silicone). J’ai nettoyé la plaque avec un chiffon sur lequel la couleur rouge a déteint. Plus tard, j’ai ensuite essayé de le nettoyer avec le produit de DMS et rebelote, la plaque déteint et ne glisse plus comme avant (donc effet inverse à celui recherché). Des marques indélébiles sont mêmes apparues sur la plaque. Des retours à ce sujet ?

Inquiétant…

J’ai lu ça sur un forum allemand (merci traduc google), cela concernait aussi une plaque de DMS.
Il faut gentiment essuyer avec un chiffon très doux du type microfibre, d’une manière régulière.
J’ai essayé le produit de DMS, mais je n’ai pas aimé.
J’essuie avant et après chaque entrainement et ça marche très bien, en tout cas depuis que je joue avec le bison (environ 5 mois). L’inversion est toujour bien présente et je peux placer mes balles ou je veux, ou presque.
Je vais essayer le power attaque même si ma conscience me dit de ne pas toucher à la config actuelle :innocent:
Dani

Bonsoir
est ce que ce type de revêtements convient a un style allround offensif?

La version 1,8 est très lente, permet beaucoup de contrôle ; après il faut posséder un bon coup droit " pour faire le ménage " !
Ce genre de plaque demande un entrainement assidu et beaucoup d’abnégation au départ !
Malgré ses qualités j’ai pas trop aimé !

ah ok
moi je suis bon du coup droit

qu’est-ce que tu n’a pas aimé avec ce revêtement?

J’ai réussi des coups vraiment surprenants en avançant dans la balle, effets de zigzags très surprenants, mais de temps en temps seulement.
Sur le bloc il faut être vraiment être super bien placé pour produire un bloc gênant autre qu’une balle très courte derrière le filet.

ah ok
la vitesse plutot lente?

Oui plutôt lent en 1,8 mm

Salut les Antitoppeurs,
J’aimerais savoir si la gestuelle est significativement à revoir lorsque l’on passe à un Anti du Doc en venant d’un picot long.
Disons d’un jeu de crabe à la table avec un GDT 0x par exemple ?
C’est pour un coéquipier.
Merci de votre aide

Il faut jouer plus ouvert, Contrairement au PL l’anti lisse n’est pas sensible a l’effet mais il n,a pas non plus l,effet rabat propre au pl, ce qui oblige a bloqué au sommet du rebond et aussi des poussettes plus ouvertes.

globallement ca oblige a prendre les blocs un poil plus tard, par contre pas besoin de chercher a compenser peu ou beaucoup d’effet

petit test du bison 1,8 ben ya quasiment plus d’inversion et dans le petit jeux c trop lent on a du mal a remonté la balle

Hors sujet, mais Le néo anti donne aussi cet effet ‘Junhino’ en retour bloc sur gros top frappé. Le seul anti classique à ma connaissance qui absorbe et retourne les effets ainsi :slight_smile: