Nouveaux anti top Dr neubauer bison et power attack

Ca c’est valable si la balle est pas trop lifté et un peu haute, pour l’attaque sur balle lifté car plus la balle est lifté plus la trajectoire du coupé va etre une droite et va duré longtemps moins tu peux mettre de vitesse. donc de deux chose l’une si tu y arrive, soit la balle est haute et pas tres lifté, soit ton revetement commence a etre usé et commence a accrocher un peu ce qui te permet de neutraliser l’effet au lieu de faire l’effet inverse

1 « J'aime »

Oui faut que la balle soit un peu haute c est vrai.

bonjour j ai déjà essayé le beast, je n arrive pas à le controler c beaucoup plus facile avec le mega blok ,mais l attaque est compliquée c est genant car c la base de mon jeu en revers

bonjour si tu veux défendre avec le toni hold, tu vas voir qu il prend très peu les effetsdonc aucun problème pour les retours de services ,les chops sont faciles et tu arrives à cisailler la balle;mais pour moi la defense avec un anti c compliqué car tu peux user un adversaire mais c très physique. si tu veux gener avec un toni hold il faut attaquer un maximun, et c facile si tu as un peu de technique et un bon revers.

nan mais lui c’est un extra terrestre… et il doit avoir un bois rapide, non ?

Bonjour petite question est que la mousse du méga blok est épaisse j ai vu une plaque en 1.5 mm la mousse ressemblait a du 1 mm

En principe elle fait ~1,5mm en 1,5mm et ~1mm en 1mm :joy:

Environ michel :joy:

Elle est bonne c juste que j ai essayé un modèle soi disant en 1.5 mm je l ai trouvé très fin

1° Faut acheter une loupe graduée :wink:

Pour exemple quand tu achètes un PL comme les TSP Curl, le fabricant t’indique une "tranche"
Envoi en cours…

car il n’est pas évident de découper facilement des mousses (plus on se rapproche de petites épaisseurs).

Donc à l’identique de TSP, c’est possible que ton exemplaire “1,5mm” fasse plutôt “1,4mm” mais c’est pas obligatoirement une généralité (sauf si tous les autres confirment)

2° Après il se peut que comme certaines mousses très tendres (ex : Curl P4), que la mousse “s’écrase” à l’utilisation, là encore ne possédant pas de Transformer, je ne peux pas t’en dire plus.

La mousse s’ecrase très facilement mais le topsheet étant dur ça ne se sent pas vraiment.

Bon je remonte ce sujet car j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont gardés le power attack. Car cet anti top m’intéresse fortement