Nouveaux anti top Dr neubauer bison et power attack

vous pensez qui à en quel épaisseur le power attack ? vaut il mieux le prendre épais ou pas car la j’ai tester le bison c’est top comme revêtements mais il me semble très dur donc il prend moins les effets.

POWER ATTACK: L’Anti-Top dynamique!

Disponible avec mousse de 1.5, 1.8 et 2.0mm d’épaisseur
La version 1.5mm offre le meilleur compromis entre l’effet gênant, la vitesse et le contrôle.
Les versions 1.8 et 2.0mm sont plus rapides.

en 1.5 c’est le plus gênant?

Petit compte rendu.

Hier soir , 2h30 d’entrainement avec le Bison 1.5 sur Xiom all s.
En anti lisse j’ai déja essayé le Beast (1 phase de jouer avec), le Buffalo et le Transformer que j’ai essayé juste 2 heures chacun.

J’ai joué des joueurs de classement 7 à 14.
Le Bison est pour moi le plus facile en prendre en main de tous les antis cité ci dessus.
Il est aussi pour moi le plus fiable en attaque.

Ce qui m’avais fait abandonner le Beast, c’étais un taux de fautes trop élevés dans le petit jeu, avec le Bison beaucoup moins de fautes, le comportement de la plaque est moins aléatoire.
Niveau contrôle il est au coude à coude avec le Transformer.
Niveau gène il se situe entre le Beast et le Transformer.

En condition de matchs hier soir , j’ai fait péter pas mal de plombs à mes adversaires avec des placements improbables et des attaques anti sur chaque balle coupée.

Autant le Buffalo n’avais aucun intérêt à mes yeux par rapport aux produits DMS, autant le Bison risque bien de se faire un nom dans les antis lisse.

Il est probable que le Bison me réconcilie avec les antis lisse.
A suivre…

je l’avais dit il est top le bison

Bizarre cette vidéo promo un peu à contre-emploi, où on ne peut juger ses capacités perturbatrices dans le jeu.
Ici, c’est de l’attaque pure, manifestement pas gênante en l’absence de changements de rythme.

Complètement d’accord avec toi.
Je dirai meme plus, ceux qui ont fait cette vidéo ne connaissent pas l’anti.

Je crois que la version 1.8 n’est pas très adaptée pour attaquer. Il faudrait la mettre sur du off+ pour envoyer qqchose de déstabilisant surtout avec la balle plastique.

Perso,je le trouve trés gênant en 1,2 :slight_smile:

Avec quel bois…?

Le nouveau jackpot :slight_smile:

C’est bien le nouveau jackpot ? par rapport au Kung Fu des différences ?

Oui pas la même chose, jackpot est un bois combi qui a un bon contrôle en block et délivré un bonne vitesse en actif,la surface assez dure procure un effet gênant avec les picots longs sans mousse et donne de la vitesse sur un antitop lent, je considère ce bois comme le grand frère du bulldog.
voilà :wink:

ou trouver ce jackpot?

Ici: http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&lang=fr&prod=98 :wink:

Test rapide du Bison 1.2 sur mon set habituel.
Il ne se joue pas comme le Beast. Plus lent, le contrôle est bon. Très lisse, je trouve qu’il renvoie des balles très plates (trop). J’ai eu un peu de mal pour les faux tops (trop glissant ?). Par contre quand cela passe …
Je reprends mon Beast et tous mes blocs s’envolent …Donc cela mérite un essai plus poussé a distance d’un.e compet

On en parle pas bcp du bison mais je peux vous dire qu’il fait bcp de dégât.

je vien de commandé un bison et un power attack
je ferais un petit compte rendu avec comparaison du transformer et du beast…