Nouveautés picoteuses de chez Neubauer

Oui, une bonne bouteille du mâconnais, ça aide !
Pour mes yeux, oui, même problème, cause indéterminée officiellement, mais plus que probablement un nouveau médicament prescrit par le cardiologue pour mes troubles de rythme…

Le TM sur la face plutôt dure RV de l’Immune (acajou, je crois), ça peut le faire, ça doit aussi adoucir le contact…

Comme pour le Death, il est préférable de le coller sur un bois avec une face rigide/dure d’après toi ou plutôt sur la face revers d’un bois combi?

1 « J'aime »

Tu saurais le “qualifier/classer” en terme de souplesse/amortissement ?

Perso sur le coté acajou de l’Immune, je n’ai que quelques PLs qui me conviennent qui sont Piranja et Hellfire avec des atouts différents. A l’occasion un test du TM pourrait m’intéresser :wink:

Tu as des infos sur le type de mousse sous le TM ?

Reçu ce midi

1 « J'aime »

La mousse est jaune

1 « J'aime »

alignement vertical :slight_smile:

Cool j’attends le miens j’espère demain mdr.

Je vais le découper et le coller ce soir

il es semis adhérent ou non adhérent ?

Personnellement moi je l’ai enlevé de l’immune pour le mettre sur un yinhe t9 ce death et je m’en sort mieux donc c’est une question de sensation

Donc le trouble Maker je vais le mettre sur mon t9

Honnêtement, vous êtes des monstres en matière de compréhension sur le fonctionnement.
Si jamais quelqu’un avait un article, ou un “guide” , parce que quand je vois ce genre de phrases :

Il ne doit pas y avoir seulement du ressenti (même si @Gilles71 est un momument du test PL, on le voit partout haha) , mais aussi une partie théorique pour comprendre ce genre de fonctionnement, et j’avoue franchement que ca m’intéresse. Déjà pour si j’ai envie de changer mon DG1 un jour, histoire de m’orienter correctement, et aussi par curiosité, que je comprenne pourquoi j’ai préféré ce Pl à un autre, etc …

On voit bien sur la pochette le côté “explosif” du revêtement. L’énergie en lui qui explose de partout. Le dynamisme rendu ainsi est très évident.

il adhère un peu ?

Je viens de recevoir un mail de confirmation Neubauer pour l’envoi du trouble Maker, 5 à 7 jours! C’est si loin que ca l’Allemagne? :rofl::rofl::rofl:

Moi aussi kingping mais j’ai inversé en mettant le Death sur le côté carbone et mon backside sur le côté revers du T9

C’est normal, c’est un picot long.

1 « J'aime »

C est un peu ce phénomène que l on retrouve en toi , à la lecture d un sujet sur des nouveaux picots

1 « J'aime »

C est bien moins sec au toucher que l agressor .
Pas vraiment de souplesse dans les picots .
La mousse est bien compact, on est pas là devant une mousse poreuse

Ok tu le teste se soir ?