Nouveau Tenergy à paraître

Wack sport a toujours proposé des promos, en septembre, quand un joueur sponsorisé fait un résultat…
Butterfly excite toujours les populations. Là on a aucune idée du prix de vente en France et tout le monde s’excite déjà sur une hypothèse de prix purement fictive. Ça m’étonnerait que le 05hard soit plus cher que les autres tenergy.
Quant à Xiom le prix facial de leur oméga VII est toujours à 57,90€… après ce sont les revendeurs qui font des remises. Mais moi je préfère encore avoir un prix fixe que cette tambouille.

Les XIOM ont vachement augmenté, ils surf sur leurs succès !

Bah, entre les plaques chinoise, les monuments historique encore au catalogue et les dernières nouveautés a base de caoutchouc thermomoléculaire révolutionnaire, au moins on peut pas se plaindre de ne pas avoir de choix…
Les prix, bon, c’est sur que moins c’est chers mieux c’est…mais on ne va pas s’arrêter de jouer a cause du prix des plaques non plus…
Quand tu vois le nombre de papy sur des vélos a une demi brique dans les rando de quartier…on a encore de ma marge…

Pour critiquer Butterfly, tu es très fort ! Bien formaté par ton mentor et dieu du Tennis de Table…
Tu as un catalogue pour mentionner un tel prix ? Ou c’est juste gratuit (ta remarque hein…!!! pas la plaque… on est d’accord !!)
« Vivement une plaque Loukov qui va révolutionner le Ping tout comme ses merveilleux bois… »
C’est ça qu’il faut traduire dans ton post ??
Tu n’es pas très neutre dans ton argumentation et tu le prouves encore une fois…
FIN DU HS…

FIN DU HS…
mais le début d’un long débat ! facile de dire fin du HS quand tu lance ce pavé ds la marre !
En attendant je sors le pop corn…
:popcorn:

2 « J'aime »

C’est qui le dieux du ping pong ? J’ai quelques cierges en stock qui pourraient mettre utile…

Avec 2 cierges par semaine, peut-on espérer passer des tas de contre top revers ?

C’est surtout complètement débile comme remarque… on n’a pas le prix public en France ! Quant aux distributeurs oui ils seront contents vu que de toutes façons ils sont sûrs de les vendre…

Avoues que c’est super drôle de voir le même mec qui ne tolère pas trop qu’on discute de Loukov, de ses bois ou de ses méthodes venir critiquer sur le sujet T05max (qu’il n’utilisera pas)avant même la dispo de la plaque chez nous (donc pas de test, pas de prix, …)

1 « J'aime »

perso il fait ce qu’il veut !
Mais oui j’avoue …

Moi j’attends la T05 hard ++ (le Terminator quoi…) , un concepts global qui inclus un bois 2.0 avec gyroscope intégré et injection de booster automatique piloté par une IA en liaison bluetooth avec le panneau des scores…

1 « J'aime »

On parle aussi de GAS (Gear aquisition Syndrome !!) :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Un distributeur de la marque m’avait dit qu’elle serait au même prix que les autres Tenergy… 60 Euros
À voir si c’est confirmé au moment du lancement commercial en France.
J’ai pu tapoter la balle avec un exemplaire hors table.
Le concept est simple : pas mal de joueurs de haut niveau recherchaient les séries de T05 les plus lourdes c’est-à-dire les plus denses au niveau de la mousse, donc les plus dures.
Ils ont juste créé un modèle qui garantirait toujours cette dureté recherchée en la maximisant. Donc revêtement ferme et lourd. Pas certain qu’en-dessous d’un certain niveau cela puisse être d’une grande utilité, probable que le revêtement ne soit pas utilisé à son plein potentiel.
Je ne souhaite pas débattre du prix des Tenergy.
Bonne journée,

3 « J'aime »

Tu as bien raison c’est le même débat qu’avec les iPhone ou autres produits de haut de gamme !
Si ça se vend pourquoi changer les prix ?

1 « J'aime »

Je ne vois pas pourquoi ils baisseraient leurs prix alors que les gens se ruent dessus !!!

Par contre je trouve ça scandaleux que des plaques qui coutaient 20 balles en 2000 et qui ont été amorties pendant 40ans soient maintenant vendues 35€ (Sriver et tackiness par exemple). Sauf si on m’explique que l’essor du préservatif à fait péter les cours des matières premières. Amis pongistes évitez les capotes SVP.

5 « J'aime »

C’est pire que ça…leur succès vient en parti de la volonté des consommateurs de se reconnaitre comme faisant partis d’une communauté…l’esprit tribal utilisé par le marketing…

1 « J'aime »

Ben moi, en tout cas, mes revêtements font la saison. Alors que depuis toujours, je changeais à la mi saison.

Alors là, c’est possible avec les retraités actuels mais je ne suis pas sûr que ça va durer longtemps à l’avenir pour les générations actuelles. :wink:

Mieux vaut prévenir que guérir !
Quant à être sûr de les vendre à 100 €, je ne serais pas aussi sûr que toi. Là, pour le coup, je pense qu’il y a une barrière psychologique. :tired_face:

Ça c’est une question de point de vue…pour le joueur de camping, une raquette ça coute 10€ chez decath…ton budget (ou le miens ) doit déjà lui paraitre déraisonnable.

1 « J'aime »

Pour les produits à base de pétrole, c’est le cas.