Loka-shop.fr

@12345 Arrête tes conneries, tu crois que quand tu fais du commerce tu as une notion de clients prioritaires ? Abusé un peu ta phrase. Quand tu fais du commerce tu es régit par le code du commerce. Tu n’a pas à faire des différences au niveau de tes clients. Tu dois livrer ton client suivant le délai indiqué sur ton site point.

Ici le revendeur ne respecte pas ce principe là bah tant pis pour lui mais il faudra pas qu’il vienne pleurer quand il sera trop tard c’est tout.

3 « J'aime »

Toujours au top la communication et la livraison :joy::joy::joy::rofl:

Salut non
J’ai échangé par mail et sur le forum
Je savais quil ne lavait pas en dispo chez lui

C’est pas parfait…notamment ce serait bien de pouvoir cocher dans l’inventaire pour n’afficher que ce qui est en stock. Mais si tu ouvre la page d’un produit c’est indiqué :
image

Il s’agit de booster. Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais moi si je fais ça avec mes clients, la boite va vite mettre la clé sous la porte. Je suis plutôt indulgent d’habitude, mais là c’est un peu abusé. Mais maintenant que je sais que c’est commandé en flux tendu. Je commanderais directement en Chine au moins je saurai pourquoi j’attends. Geste de leur part un bon d’achat. Ce qui est à mettre à leur crédit. finalement ça se termine en mondial relais à 20km de chez moi…

Je comprends que tu sois agacé mais ce n’est pas du flux tendu, un certain nombre d’articles sont en stock et livrables rapidement, là pour le seamoon habituellement il en a en stock mais pas de bol son réapprovisionnement prend plus de temps que prévu à cause des douanes et double pas de bol Karim est moins dispo avec l’installation de son local… Je ne cherche pas forcément à lui trouver des excuses mais j’explique pour une meilleure compréhension.

1 « J'aime »

ah mais moi je n’en veux à personne. Après je commande très souvent partout, je ne commanderai plus là c’est tout. c’est mon droit.

enfin la meme si je n ai pas eu a me plaindre et quil ma répondu assez rapidement sur le forum quand je lui ai poser une question , j ai quand meme l impression qu il y a tjr un truc qui fait que ca ne fonctionne pas comme il le faudrait… :confused:
Ce n est pas un cas isolé quoi… misterping a coté j ai l impression que c était le paradis …

par contre il y a un truc que je ne comprend pas… c est le fait de passé par mondial relay … il n y a AUCUNE entreprise serieuse qui passe par mondial relay …

Bah moi je commande sur pas mal de sites connus, comme private sport shop, et pas mal d’autres et ils proposent tous une livraison par mondial relay et ça m’arrange bien parce que sinon ça va au bureau de poste et je ne peux y aller que le samedi matin.

de toute facon nicopong… sur ce sujet tu es tout sauf objectif… donc pas simple de discuter avec toi…

mais bon si toi et ton amis trouvez que tout fonctionne nikel… ben continuez comme ca…

1 « J'aime »

Non je ne trouve pas que ça fonctionne nickel, je relève juste ta remarque sur mondial relay.

Pour bien connaître le sujet, un conseil, pas de mondial relay en décembre .
C est vraiment le mois à éviter .
Sinon comme les autres du même genre cela fonctionne , mais en fin d année c est chaotique

Tu as pourtant défendu ( des fois de manière improbable ) souvent sur ce sujet locka… Et tu leurs a souvent trouver diverses excuse plus ou moins valable…

Ici personne ne veut de mal a loka… pas plus qu a une autre boîte d ailleurs… Quand misterping ça n allait pas tout le monde le disait et il me semble d ailleurs que depuis quelques temps tout va beaucoup mieux…

J espère qu’il en sera de même pour loka… :wink:

1 « J'aime »

Oui peut être hormis la fin d’année (mais comme tous les transporteurs y compris la poste), je n’ai jamais eu de souci particulier avec mondial relay et pourtant j’ai eu un paquet de livraison avec eux.

Enfin moi je reproche quand même un manque de com… j’ai juste commandé… un bois une housse et des balles… rien qui vient chine… et au delà du délais d’attente… c’est le fait qu’ils ne me repondent plus depuis que j’ai passé commande qui m’agace… comme si à partir du moment ou ils ont encaissé l’argent ils passent à autre chose…
15j que j’ai passé commande… ma commande n’est même pas parti… et plus de réponses aux mails et coup de tel… alors qu’avant ma commande j’avais une réponse dans la demi journée…
Je trouve pas ça correct…#déçu#

2 « J'aime »

Tes loin d’être le premier

1 « J'aime »

J’ai fait 2 commandes avec réception ok, le délai n’est pas aussi rapide que TT11 mais j’ai reçu dans un délai correct et quand j’envoyais un sms au numéro sur le site, je recevais une réponse assez vite, donc pour moi loka ça va.

2 « J'aime »

Bien tenté le poisson d’avril, mais c’est trop gros pour être crédible :crazy_face:

2 « J'aime »

Oh mocorol ! C’est y pas qu’c’est l’boxon dans l’coin tellement qu’ça gueule de partout.

Moi ce qui me dérange c’est que dès qu’on parle de commander bien passé limite c’est pas possible, on se fait incendier mais je suis même sur qu’il y a plus de commande bien passer que mal

Sinon il aurait certainement déjà arrêter !!!

Moi je suis a 2 commande sur 2 très bien passer avec une bonne communication même si parfois il y a des trous mais chaque échange avec karim s’est toujours bien passé…

Après avec les pleureuse qu’on a ici qui passe leur temps a ce plaindre et lui cracher dessus, je peut comprendre qu’il est pas spécialement envie de leur répondre… Moi j’ai souvent eu des réponses même a des heures surprenantes pour un pro

2 « J'aime »