Loka-shop.fr

Mais qui est LOKA? Et bien ce sont Laurent et Karim de Kingnik France!
Et voici donc le nouveau site pour les balles Kingnik! Mais pas que! Leur expérience avec les balles leur ont donné envie d’aller plus loin et de faire tout le matériel de ping (mais pas que encore, vous verrez en visitant le site). Ils font absolument toutes les marques sauf Butterfly.
Une aubaine pour les amateur de chinoiseries dont je fais partie, puisqu’on peut tout leur demander, même si ce n’est pas référencé sur leur site! Et avec des délais de livraison bien plus courts que chez aliexpress par exemple (pour les chinoiseries, parce que pour les marques classiques, c’est plus rapide encore)…
Du coup je me fais leur ambassadeur, Karim vous expliquera sans doute en quoi ça consiste plus précisément. C’est comme un partenariat qui me donne quelques petits avantages, entre autres d’avoir quelques plaques gratuites pour mon fils qui rêvait (en voyant les autres gamins de N1 sponsorisés par Joola, stiga, butterfly et autres) d’être lui aussi sponsorisé mais par une marque chinoise. En contre partie je promeus leur site et je conseille sur les chinoiseries comme je l’ai toujours fait.
Le plus important dans ce message :
https://loka-shop.fr/index.php

Nouveau n° de tel : 06 03 21 05 48

8 « J'aime »

Salut nicopong1 :heart_eyes:
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette union… Dommage que j’ai déja reçu mes plaques battle 2 et que j’attend le seamon (sur tes conseils très Intéressant)…
Sinon j’aurais commandé chez vous… :thinking:
Mais, ça sera pour la prochaine commande… :wink:

1 « J'aime »

Wouaw Secretin qui fait toujours recette avec les modèles de bois, excellent^^

Je trouve le site bien fait, ils ont aussi une boutique?

Alors non pas de boutique physique mais ils ont un bureau sur Bordeaux et un autre qui est en travaux qui servira de showroom.

1 « J'aime »

Petite correction, ils font toutes les marques sauf butterfly, donc possibilité aussi de faire Tibhar mais sur demande. Pareil pour les autres marques ne figurant pas sur le site…

2 « J'aime »

Reste plus qu à proposer des partenariats avec les clubs du sud ouest :grin: vu le nombre de boutiques …

1 « J'aime »

Le sud ouest et ailleurs pour ceux que ça intéresse! Les contrats clubs sont intéressants, j’en ai fait un du coup pour mon club, ça donne -20% pour les membres du club et selon le chiffre d’affaire, il y a un pourcentage en dotation à la fin de l’année pour le club.

2 « J'aime »

Bonjour à tous !
Effectivement nous avons profité de l’été pour mettre en place ce site.
C’est un site de vente en ligne de matériel sportif et loisir. Bien sur il y a un gros focus sur le ping, avec toutes les références dont vous pouvez avoir besoin, mais nous avons voulu élargir notre horizon avec d’autres sports et une grande partie de loisirs.
Vous trouverez donc de quoi satisfaire des runners par exemple, et d’autres sports que nous allons étoffer jour après jour.
La partie loisirs occupe aussi une grande place avec des trottinettes, des luges des jeux pour petits et grands. Une mention spéciale pour la gamme électrique avec les trot et vélos électriques.

Nous avons mis en place un programme de fidélité qui vous rapportera des points et des surprises toute l’année.

Nous avons également un programme d’ambassadeur. Ces ambassadeurs ont un rôle d’expertise technique pour nous et de conseil sur le terrain. C’est primordial pour nous de pouvoir donner aux clients des conseils et avis détachés d’arrières pensées commerciales ou intérêts avec telle ou telle marque. L’ambassadeur est la pour cela: partager son expérience et son expertise avec vous et nous permettre de rester toujours le plus proche de nos clients.

Nous sommes joignable 7j/7 et jusqu’à très tard donc si vous avez besoin de quoique ce soit n’hésitez pas !

Et si vous avez envie de nous remonter des suggestions sur le site n’hésitez pas non plus .
D’ailleurs nous nous excusons par avance de possibles bugs qui pourraient subvenir

Bonne saison à tous !

6 « J'aime »

Super.
Ca y est, première commande effectuée !!!

1 « J'aime »

Punaise, c’est complètement dingue, ils vendent des chinoiseries et…roulement de tambour…
ils ont le téléphone et un email pour les joindre :wink: :+1::+1::+1::+1:

3 « J'aime »

je vais peut être enfin me laisser tenter par les vip 2018

1 « J'aime »

Vite … Vite…
Je viens déjà de prendre le premier de la pile
Lol

Est-ce qu’il est prévu d’importer la marque ‘loki’ ?

Loki pour être franc je ne connaissais pas mais c’est possible oui :slight_smile:
Je vous tiens au jus

1 « J'aime »

Je me posai des questions avec loki, loka…

Pour du chinois, ca semble assez chère leur plaque haut de gamme (gtx, n80).

Non cela n a rien avoir avec nous :slight_smile:

Bonjour @KINGNIK-FRANCE,

Je vois sur votre site que vous faites livraison en Italie, Allemagne, Espagne et Royaume-Uni, mais pas en Belgique. Comptez-vous vous ouvrir au plat pays ? :slight_smile:

On livre partout ! erreur sur le site

1 « J'aime »

Vous pouvez aussi me contacter avant de commander, je peux vous donner des codes de réduction pour commander sur le site!:wink:

1 « J'aime »

-80 % :smiley:

Je déconne :slight_smile: