Loka-shop.fr

J’ai enfin reçu ma commande. Tout est en règle. Rien à dire sur le produit.

Il a même coller ma raquette. Mis à part le temps mit pour l’expédier et le manque de communication tout est bon.

Il n’y plus qu’à jouer.

3 « J'aime »

Fini la psychose🤗

1 « J'aime »

@youfou, quand on choisit une livraison chronopost, on a forcément un numéro de suivi…

@Pesychosomatic excellente nouvelle !

c’est pas parce que tu as un numéro de suivi qu’ il fonctionne.

ex : lettre suivi le numéro est bon j’ai la photo du paquet mais le numéro est inconnu sur le site de la poste.

pour mon Colissimo, j’ai bien le tracking qui indique que le paquet a été livré. sauf que c pas le cas. j’ai fait une réclamation poste. et au final on ma indiqué pas livré mais disponible en boite postale. sauf quand boite postal la il n’y est pas. heureusement la boite m’a renvoyé en remise contre signature mon paquet cette fois ci. sinon je lavais bien profond.

2 « J'aime »

C’est mieux pour rester propre…

6 « J'aime »

pareil j’étais allé chercher mon colis à perpette après 1 mois et demi

Je croyais que c’était chez popette​:hugs::hugs::hugs:

C’est déjà beaucoup trop pour moi.

2 « J'aime »

En tant que bon maso, j’ai repassé commande chez eux.

Et rebelote. Cette fois ci pas d’excuses.

Tout simplement une très mauvaise communication.

Mais… pourquoi.

2 « J'aime »

Le 29/05 , j’ai commandé du seamoon , j’ai eut un payement accepté le jour même mais aucun envoi et malgres mes demandes je n’ai aucune réponse pour savoir si ça avance ou pas. On est le 11/06. Pour récupérer les sous il lui a fallut 1 jour… pour envoyer par contre… c’est toujours pas envoyé…

pour mon SEAMON ça a mis un mois et demi.

C’est abusé, surtout que j’ai payé la livraison hyper chère en 2 jours ouvrés car je le voulais le plus rapidement. Enfaite je me suis fais niquer la livraison :rofl:

T’inquiète pas tu auras un bon de réduction de 5€ pour 100€ d’achat comme geste commercial :joy:

Je vais rien avoir alors…

Attends moi ça fais presque 3 mois que j’attends un 888ET… Commandé et payé le 19/03, depuis plus de réponse à mes mails, ni aux MP ici, ni même au tel (sur le 05 et le 06)…

C’était ma première commande chez eux étant donné la promo proposée ce jour là… pas prêt d’y refouttre les pieds…

1 « J'aime »

Moi j’ai eu 15€ lol

:joy::joy:

image

s’il vient de l’espace faut pas s’étonner de délais importants :upside_down_face:

3 « J'aime »