Loka-shop.fr

Le 29/05 , j’ai commandé du seamoon , j’ai eut un payement accepté le jour même mais aucun envoi et malgres mes demandes je n’ai aucune réponse pour savoir si ça avance ou pas. On est le 11/06. Pour récupérer les sous il lui a fallut 1 jour… pour envoyer par contre… c’est toujours pas envoyé…

pour mon SEAMON ça a mis un mois et demi.

C’est abusé, surtout que j’ai payé la livraison hyper chère en 2 jours ouvrés car je le voulais le plus rapidement. Enfaite je me suis fais niquer la livraison :rofl:

T’inquiète pas tu auras un bon de réduction de 5€ pour 100€ d’achat comme geste commercial :joy:

Je vais rien avoir alors…

Attends moi ça fais presque 3 mois que j’attends un 888ET… Commandé et payé le 19/03, depuis plus de réponse à mes mails, ni aux MP ici, ni même au tel (sur le 05 et le 06)…

C’était ma première commande chez eux étant donné la promo proposée ce jour là… pas prêt d’y refouttre les pieds…

1 « J'aime »

Moi j’ai eu 15€ lol

:joy::joy:

image

s’il vient de l’espace faut pas s’étonner de délais importants :upside_down_face:

3 « J'aime »

Oui et puis une partie de ping dans l’espace, c’est réservée aux joueurs les plus patients…
image

Journée Portes ouvertes pour les clients web à la boutique Loka…
image

Non c’est faux… Pour tester cette théorie j’ai commandé un Jupiter II sur aliexpress il y a 15j, il est arrivé hier :innocent:

1 « J'aime »

Super plaque il parait !
Remplacement ou premier achat ? Je serait pas contre quelques retour d’info, tolérance, adherence, vitesse ?

Premier achat, tests de fin de saison :wink:
Aucun souci pour un retour, si un sujet n’existe pas j’en créerais un :+1: Là c’est juste collé et ça colle bien d’ailleurs… Pas autant qu’un Battle II mais quand même…

D’après ce que j’ai entendu dans un test video c’est plus tolerant que le Battle2

On verra, c’est un peu moins “brique” au toucher déjà.
J’avais bien aimé le Battle II, mais effectivement faut être à l’heure tout le temps ^^

Hs…sorry
Tu peux me donner le lien de ce test vidéo s’il te plaît ? Ca fait plusieurs fois que tu en parles, ça m’intéresse.

2 « J'aime »

Pour l’instant commandé par mail une raquette complète (nouveautés par sur le site) et les personnes de Loka répondent vite

En fait il faut l’inonder de message, d’appels, et aussi de messages au niveau des produit dans l’historique de la commande.

Je vais faire ça jusqu’à se qu’il me réponde.