Loka-shop.fr

@killersoft2mm Je suis sur que tu pourras faire mieux avec ton projet.

1 « J'aime »

Un retour d’un client pour qui tout c’est bien passé.

J’avais commandé du booster et deux plaques chinoises. J’ai reçu rapidement le mail de confirmation de la commande puis le N° de suivi. Un peu inquiet car au départ le N° de suivi semblait inconnu (pb mondial relay ?) puis tout est rentré dans l’ordre et j’ai reçu ma commande au point relais au bout de 4 jours il me semble.

Merci pour votre retour positif sur cette boutique.

Pour le service oui et sur certains topspins oui.

Enfin la, la trésorerie ça doit aller. Il est payé à L avance et envoie pas mal de trucs après les avoir commandés (d ou les retards). Moi j avais monte un site internet de vente en ligne au sein de ma société, et bien je employais 6 personnes pour le faire tourner (en envoyant bcp moins de produits que lui).
La il est seul (ou il a peut être une personne qui l aide), pour faire tourner un site, un magasin etc … pas étonnant qu il bug.

A c est ça, les commandes sont parties en Italie. Ça va être chaud pour les faire revenir … d ou les délais.

1 « J'aime »

Litige ouvert sur Paypal le 16/05/2019 remboursé par Loka ce jour 21/05/2019.

Fin

1 « J'aime »

C est donc bien qu’il n avait aucun numéro de suivis a ton nom a fournir…
Sinon il l aurait donné a PayPal et tu aurais perdu le litige…

1 « J'aime »

attendre l’ouverture d’un litige pour être contraint de rembourser…

1 « J'aime »

@Pesychosomatic, alors cette commande?

Pour ma part, après avoir enfin reçu un message vendredi indiquant que le remboursement venait d’être effectué, après plusieurs jours à ne pas me répondre…
…toujours rien sur mon compte !!!

@antiploc si tu as payé avec Paypal, tu peux ouvrir un litige… tu es sûr que ça aboutira

Il a dû faire le remboursement via la Poste, d’où le retard… lol

4 « J'aime »

Ce n’était pas un règlement Paypal…

@antiploc, sans règlement paypal, c est plus compliqué du coup

J ai tendance à prioriser ce mode de règlement justement pour ce type de problème.

Un vendeur honnête te remboursera même sans paypal.

Commande expédiée
Mis à dispo chez Loka Samedi.
Loka dépose le colis hier en point relais pour expédition.

Encore du foutage de gueule. J’avais quand même commander un chrono 24h.

Et au final je dois aller chercher mon colis en point relais sans que l’on me demande lequel m’arrange le mieux.

C est pas la joie quoi…

Si tu reçois ton colis samedi…enfin que tu vas chercher ton colis tant attendu c est déjà ça…

Je suppose que ça te donne pas envie de renouveller l expérience…

Deux commandes disparues… Je laisse une dernière chance à Loka

Enfin la même commande jamais arrivée, renvoyée et encore disparue.

C est vraiment une mascarade.
Je fais de nombreux achats sur internet , livraison par la poste, relais colis… et je n ai jamais eu le moindre problème.
Certes cela est susceptible d arriver, mais là , de façon aussi répéter, c est pour moi impossible

3 « J'aime »

non non tkt elle n a jamais été envoyé hein ^^