Nouveau Pl Joola CWX

Je me suis fait la même réflexion à savoir que si la mousse est tensor , je ne pense pas non plus que le topsheet le soit.

Au final , sur un coup de tête , j’ai tout changé bois et revêtements et je ne joue donc plus avec le cwx.
J’avais de toute façon trop peu d’éléments de comparaison avec d’autres picots moussés pour être pertinent dans mon analyse et l’appel de l’0x a été le plus fort.
Je trouve que j’ai un bien meilleur feeling sans mousse même si ce cwx a été le 1er picot moussé avec lequel j’ai eu plaisir à jouer.
Je suis donc reparti vers de l’0x et suis pour le moment pleinement satisfait d’un tnt que j’avais sous la main et que j’ai redécouvert un peu par hasard.

Le CWX est Made in Germany, donc fabriqué par ESN qui ne fait que du Tensor, topsheet et mousse.
Il serait donc extrêmement étonnant que le CWX fasse exception à la règle.
Par ailleurs, le sigle “Tensor” apparait sur la pochette, selon mon souvenir, donc s’appliquant aussi à la version Ox, en toute logique…:wink:

1 « J'aime »

Effectivement , je peux confirmer que le sigle tensor figure bien sur la pochette du cwx avec accolé “developed by esn” :wink:.

Perso, je ne le trouve pas si linéaire en ox, il a des réactions totalement différentes suivant l’inclinaison de la raquette, que tu portes ou que tu coupes la balle, que tu bloques ou que tu frappes à plat. Le reproche, en ox du moins, c’est que la balle ne s’écrase pas lors d’une frappe et l’adversaire à moins de mal à la relever qu’avec le gdt. Je vais essayer une version moussée d’ici une semaine je reviendrai dire ce qu’il en est.

Quoi de neuf depuis ?

Toujours content pour ceux qui l’ont essayé ?

Plutôt bois tendre ou dur dessus ?

essai cwx défense mi distance sur bon topeur

sa marche plus le liens

tu ne l’as pas ailleurs que sur Facebook, je suis pas abonné a Facebook, c’est con…

Le lien ne fonctionne pas non plus sur Facebook Bertrand, impossible de lui la vidéo !

c’est dommage parce que c’est un picot qui m’intéresse vraiment. J’espère qu’on pourra avoir une idée de ce qu’il vaut d’une autre manière

Désolé je n’ai pas YouTube mais je vais remédier à la situation

moi j’ai une vidéo de ce picot long

Ca reste compliqué de se faire un avis avec cette vidéo…

j’ai jouer contrez un ancien 14 est il ma dit qui est très gênant, on peut toper bloquer défendre et tout ces gestes sont très gênant.

c’est un picot vraiment bon faut le tester. j’ai peu faire 10 top d’affiler sur un bon joueur, la balle s’arrête et ou très couper la balle fait des zigzague tester le il est bien. Après faut le bon bois le matador texa est top avec.

Killer, pourrais-tu regrouper tes messages dans un seul au lieu d’en écrire plusieurs à la suite s’il te plaît ? Ça permettra une meilleure lisibilité des topics. :wink:

oui monsieur le nouveaux modo. je vais essayer.

L’éclairage n’a pas l’air réglementaire dans cette salle.

Par contre, il y a un peu de tout, pas trop facile de se rendre compte de l’action du picot. MErci pour la vidéo.

si je joue avec l’année prochaine ou plus tard je vous ferrez des vidéos.

En tout cas, moi qui viens de l’acheter, j’ai déjà une bonne sensation de la balle au rebond sur le picot. J’ai hâte de l’essayer demain soir !