Oui mais les USA ont Donald Trump quand même . La Trump tower, ce n’est pas rien.
Certes, Notre-Dame est un monument particulièrement visité, mais je ne suis pas certain que les touristes viendraient moins à Paris, juste parce que Notre-Dame n’est pas visitable, car Paris regorge de tellement de lieux à voir, et son ambiance est tellement appréciée. Le risque terroriste par exemple me semble largement plus néfaste.
Mais Notre-Dame est un lieu particulièrement important de l’histoire de Paris et doit être rebâtie.
Ben si t’élimines Notre Dame, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et le Louvre, ça risque quand même d’être plus compliqué. Ah bah non, on me dit dans l’oreillette que du moment qu’on a Disneyland Paris, c’est bon. Alors c’est bon. Une maquette dans « le monde est tout petit » devrait suffire.
Il me semble avoir vu que c’était le monument le plus visité d’Europe, fake news ?
Oui, c’est une info donnée sur certains sites, mais difficilement vérifiable, car l’accès n’en est pas payant (accès payant uniquement pour certaines parties du monument).
Apparemment, d’après ce que j’avais lu, ce serait une estimation basée sur le nombre de cierges vendus !
Ce genre d endroit est sûrement équipé d’un compteur ( les magasins en sont quasiment tous équipés maintenant par exemple )
Moyenne annoncée plus de 30000 personnes par jour
Oui, c’est possible que la méthode ait évolué, il y a quand même des moyens plus modernes de nos jours ^^
Quand j’ai vu anthony joubert me suis attendu a un truc qui a la fois va me faire rire mais va que ca va me gêner vu le sujet et eue peur de la facilité . Et finalement j’ai trouvé ca bien écrit , donnant un vrai hommage tout en restant fidele a l’esprit joubert
Oui c’est ce que j’ai trouvé aussi, mais je ne voulais pas influencer
Coeur de pierre les très gros donateurs ? C’est selon …!
Pour les gros donateurs, l’art passe avant tout ( quelles que soient les religions ).
C’est pour ça que le Quatar finance le PSG également.
Fin le psg est il de l’art , quoi que c’est tout un art de se faire pipi dessus a chaque 8eme de C1
Oui je suis méchant mais bon
pipi dessus, si tu veux, mais heureusement qu 'il y’a le psg pour relever l’indice uefa de la france
sinon; on serait en dessous la russie et le portugal et voire d’autres…
Oui, merci aux milliardaires pour Notre-Dame et le PSG ! Tant qu’a un bon indice UEFA, les pauvres peuvent crever heureux.
L’indice UEFA a aussi été relevé par Marseille l’année dernière et Lyon il y a 2 ans, finale et 1/2 finale Europa League. Il me semble que ces 2 années là le PSG est sorti en 1/8è.
Quant à cette année Lyon et Psg sorti en 1/8è.
En même temps, personne ne les a obligé à être pauvres !!!
Tiens,je vais me mettre à faire du Zorro sur le forum, c’est cool, ça détend, ça va énerver du monde, mais je m’en fous, moi ça me fait du bien.
Je sais pas si se faire sortir en 8eme tous les ans le monte beaucoup l’indice uefa , apres oui ca reste le meilleur club francais mais faut aussi être honnête ils ont quand même un probleme pour se prendre des remontadas tout les ans en 8eme.
Et bon meilleur club francais , ils s’en donnent les moyens aussi . Ne pas l’être au vu des différences de budget et de moyens serait quand même assez triste.
Mais bravo a eux pour le spectacle et la réprésentation francaise qu’ils apportent quand même
ok avec toi mais l’indice uefa se calcule sur les 5 dernières années donc bon…y’a pas photo sur le meilleur club français en coupe d’europe, hélas…
si en L1, y’aurait 20 psg, on aurait le meilleur championnat du monde…
y’a toujours eu des pauvres et y’en aura toujours…hélas aussi…
le truc, c’est qu’on a l’impression que les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres