si n’y avait pas de riches, tout le monde serait pauvre
Tu imites très bien, mais un seul nous suffira…
s’il n’y avait pas de pauvres on serait tous riches et heureux.
à bas les pauvres !
C’est vrai, tout ça c’est de la faute des pauvres…
…et faut pas donner aux pauvres, ils ne sont pas habitués à posséder des choses, ce n’est pas bon pour leur santé mentale.
Faut voir les gilets jaunes, plus on leur donne et plus ils ont des comportements débiles le samedi.
À l heure actuelle ce mouvement devrait changer de nom . Rassemblement des extrémistes, cela serait adapté je trouve
C’est clair ! Il a bon dos ce gilet jaune en ce moment …
comme je le disais a mes collègues Gilles et John qui veulent passer tout Butterfly :" ne vous enflammez pas les gars, c’est pas pour vous! "
C’est clair ! Il n’y a pas que les toitures de cathédrales qui flambent en ce moment.
Et là, les pompiers n’y peuvent rien. Par contre les milliardaires …
Les milliardaires ? Ils ont bien de la chance et j aimerai être à leur place .
Ne pas oublier que ces milliardaires donnent du travail à un grand nombre de personnes, font prospérer l économie grâce à leurs dépenses.
Être riche n est pas un crime, plus il y aura de milliardaires en France et mieux le pays ce portera
Plus il y auras de gens aisés oui , de milliardiaire je suis moins sur car bon ils emmagasine un argent qui n’iras pas dans la consommation au sein du pays via perte de flux vers l’étranger ou via l’épargne mais bon c’est pas le débat
Ben visiblement pas assez.
Pourquoi les gens envient-ils les milliardaires ? mais pourtant jouent tous au Loto en rêvant de le devenir
Oui enfin il ne faut pas confondre rêver de ne plus avoir de problèmes d’argent et devenir multi- milliardaire à ne plus savoir quoi en faire.
Moi je les envie pas. ça doit être encore plus dur de mourir.
Perso, je ne sais pas ce qui est le mieux, qu’il y en ait plus, moins, etc … par contre, un certain nombre d’économistes français et étrangers s’interrogent sur le bien-fondé de posséder de telles fortunes dans le contexte actuel. En substance, ils disent qu’une part bien trop faible de leur argent circule dans l’économie et que, finalement, on aboutit à des comportements plus confiscatoires que profitables au plus grand nombre.
C est comme toutes les richesses au Vatican, je m interroge sur l intérêt qu il y a eu , d en cumulé autant
Tiens à ce propos, je n’ai pas vu de donation de la part du Vatican, ils sont pourtant les premiers concernés non ? (toute tentative de troll serait purement fortuite )
Je suis d’accord. Autre exemple, demande aux Grecs ce qu’ils pensent du partage des richesses dans leur pays. La moitié du pays appartient à l’église grecque !
J’aime bien ce trait d’humour noir: on retrouve les préoccupations des seniors…