C’est un mi long ! LOL
Tu le trouves pas trop soft plutôt? lol
Oui c’est ça… pas trop haut ni trop bas… Pas trop long, ni trop court lol
La voiture d’essai, un Suzuki Vitara Pack 1.6 DDiS 120cv diesel boîte manuelle. Ça marche pas mal…
Je pense que tu le seras, la fiabilité de leur système hybride est effectivement hors norme! Tu n’as qu’à faire une recherche sur le bon coin d’une prius avec plus de 250 000 km, tu en trouveras régulièrement à plus de 300 000! Ce qui devient assez exceptionnel comme kilométrage pour des voitures récentes, y compris en diesel…
Véhicule très utilisé par les taxis, la Prius.
Bon par contre niveau tarif, c est quand même assez élevé.
Mais j adore le design, et comme je fais pas mal de trajets en ville
le bon commentaire anti macron primaire
ca me fait penser un peu aux commentaires fb ou le sujet peut traiter du mauvais temps pendant les vacances et les mecs arrivent a te caler que c est la faute a macron
Ah non… Je ne pensais pas du tout au Président de la République quand j’ai posté ça.
dsl je n ai pas copier le bon commentaire ^^
je repondais au commentaire sur le travail a la maison dsl
Tenez une vidéo qui m’a bien fait marrer.
@anon73610925, écoute ce qu’il dit à la toute fin du reportage lol. Petit clin œil rigolo.
J’en ai loué une en islande, essence 4x4, 2.0l je crois, 2500 bornes en 10 jours, sur tout type de revetements. Très agréable, souple, confortable, ca glisse bien équilibré, j’ai bien aimé. Ca fait pas trop camion a conduire. Bcp mieux que quashqai et concurents.
J’ai trouvé la boite manuelle trop courte sur le 1er rapport, mais c’est peut etre que la version 4x4 qui est comme ça.
Ca vaut pas une sub, mais c’est agréable, sensation de légèreté, et de sécurité. Ne pas lire les commentaires absurdes des journalistes français, c’est totalement bidon.
Lire les mag suisses, allemands, canadiens, americains… Bonne route !
Merci David. C’est cool d’avoir un avis d’un vrai utilisateur ici !
Je suis allé voir toutes les vidéos possibles et lire tous les avis sur ce véhicule.
Des retours très positifs je trouve.
Dans le négatif, j’ai juste trouvé des reproches sur les plastiques durs (moi ça me dérange pas), des bruits d’air et le moteur qui se font un peu trop entendre au-dessus de 120 km/h (mais je roule rarement au-dessus de 110), un souci avec le régulateur auto-adaptatif qui a fait l’objet d’une campagne de rappel (ça a été corrigé depuis) Pas grand chose.
En Islande en plus ? ! Là tu me fais rêver.
Excelente la video !!
Enfin un journaliste auto francais pas débile, sympa en plus !
Poa, connaissais pas
oui j’ai fait le grand tour par la n1 !!
J’ai suivi tout le périple photo (5 semaines) d’un pote pongiste de Saint-Vit (vers Besançon) en Volkswagen California avec sa femme et ses deux enfants. Génial ! Je te donnerai le lien en MP si tu veux.
Il est forumeur mais ne vient plus bcp ici.
Alors là… L’Islande… j’irai un jour. Je sais pas quand, mais j’irai.
C’était vraiment extraordinaire. La terre brute comme il y a 2 milliards d’années, l’erosion qui n’a pas encore façonné les paysages… Le géologue que je suis fut comblé !!
Choisit bien ta période, 15 juin-15 juillet, c’est l’idéal… La météo est vraiment rude.
Les habitants sont extra, beaucoup de zicos et d’écrivains. Un mélange d’Amérique et d’europe au sens litté(o)ral…
Pis j’ai vu hjalmar en live , par hasard… Enormissime
[HS Off]