Nos trop... chères voitures

Oui, merci.

Ben l’autonomie, le coût, la capacité de transport… pour quelqu’un qui va partir à la retraite ce sont des arguments de poids. Je souhaite à Big de pouvoir se balader un peu une fois en retraite même si je sais que c’est pas toujours possible pour lui.

1 « J'aime »

Ah oui tu as raison. C’était surtout pour aller au boulot pas trop loin. J’avais oublié. :wink:

1 « J'aime »

Sinon, le bon plan , en ce moment, c’est d’acheter une essence d’occas et de faire installer un boîtier éthanol ( 1000 € ) pour rouler au E85. 0,60 le litre. Amorti rapidement. Et de rester plus écologique.

le bio ethanol c économe mais pas vraiment ecologique

2 « J'aime »

Oui c’est vrai.

non…et non à la deuxième question, j’ai 3 mains gauches saut pour le ping et la guitare donc je n’ai jamais mis le nez dans le moteur d’une voiture, c’est le garagiste qui fait ça et moi je paye…
c’est quoi une bougie,( je blague) ceci dit je crois que mon garagiste m’a dit qu’il y avait 6 cylindres

Je te taquinai un peu, pas de souci.
Moi aussi, il y a des domaines ou j’ai pas envie de savoir et pourtant je devrais !!
C’est un 6 je pense, si tu connais l’année, genre sur ta carte grise, facile de vérifier sur le net.
Chez merco, les chiffres au dessus de 250, je crois que c’est des 6 cyl, sauf pour les hybrrides.

Au moins, avec cette caise, tu peux poser ta guitare a plat dans la malle, et ca c’est cool !!

1 « J'aime »

Et pourquoi pas un subaru forester essence d’occasion ?
Si t’aimes rouler tranquile, c’est vraiment un super véhicule.
Super sécurité, angle de vision parfait ,moteur flat, suspension typée confort.
Par contre , c’est plus grand, 4m60
Faut juste convaincre madame de l’essayer une fois…!!

1 « J'aime »

Si j’ai bonne mémoire, le problème ce n’est pas madame mais la taille du garage.

j’ai essayé je rentre jusqu à 3 strats dans leurs caisses sans problème, je crois que c’est un 6 cylindre, t’inquiète je l’ai pas pris comme une taquinerie, juste une question qu’on peut poser légitimement…

Ça dépend du moteur et de la boite. J’ai une voiture avec 9 vitesses. Elle roule très bien en 6ème, à 80 km/h.

9 vitesses mais c’est une automatique donc très différent

Boarf je rentre 3 strats dans ma 308…

oui mais reste t il une place pour un médiator???

1 « J'aime »

Bah oui
Même un Marshall ! Bon faut pas de nains en plus :rofl:

Mon bon Big, comme le dis souvent mon paternel, une fois qu’on est mort on a plus besoin de rien.
Fais toi plaise!!!

3 « J'aime »

Je ne connais pas du tout David. Un peu au-dessus de mes moyens…

Ça fait pas 4x4 niveau style, plutôt break de chasse ; mais c’est pas vilain. Ça doit bien pousser…

Non ça va le garage lol C’est pas moi Zorro.

1 « J'aime »