Nationale 1, poule A, phase 2, 2018-2019

Dire que je boss tout le weekend et que je peux pas avoir de congé :sob::sob::sob:
Sinon j’aurais accompagner mon club…

Comme @bluefire j’habite sur l’agglo grenobloise. Je ne savais oas que ces play off auraient lieu à St-Egreve.
Ça peut être interessant de venir voir du bon ping… Et peut-être rencontrer @Denisdamiens IRL

Déjà C’est quelles dates ?

24-25-26 mai : titres par équipes N1 N2 N3

25-26 plutôt, non ? Samedi et dimanche ?

Zut ! Sauf accident à la J7, je devrai être dans l’obligation d’aller jouer les titres de R2 avec mon équipe.

Ben ce que je trouve surtout débile , c’est de payer des mecs pour accéder à un niveau inférieur en se séparant ensuite de ces mêmes mecs. :smiley:

Comprend pas. Inférieur ou supérieur?

Ben , tout le monde dit que le niveau en N1 va devenir supérieur à la Pro B avec la nouvelle règle.
Et je maintiens. Montez en Pro B avec un effectif inférieur à celui qu’on avait en N1, où est l’intérêt?
Ou alors, il faut être certain d’avoir le budget qui permet de tenir compte de la nouvelle règle.

On verra bien ce que fera Vostes en cas de montée, puisqu’il me semble qu’il joue en Belgique également.

Ca commence aussi le vendredi je crois.

Pas de chance si tu dois aller aux titres… Moi j’irais voir ces rencontres ! Du beau ping à côté de chez nous, ça n’arrive pas tous les jours !

2 « J'aime »

Je trouve aussi débile une situation ou les clubs souhaiterait garder les joueurs et la plupart des joueurs souhaiteraient rester dans des clubs ou ils jouent parfois depuis de nombreuses années… mais qu’un règlement discutable oblige tout le monde à se séparer contre leurs volontés.

Vostes part à Lille Metropole

Ben voilà. En N1 je suppose?

Vostes a Lille, Jouti je serais pas surpris qu’il parte pour garder sa double licence si Amiens monte

Et il y a des joueurs dans le même cas a Nice

Voilà tout est dit…

Recrutement de Grégoire Jean néanmoins.
Je me base sur les infos du forum, je peuc me tromper

Oui mais c’est quand même dommage de voir des joueurs de la trempe de Vostes et encore plus de Jouti jouer en N1, pour eux et pour leurs adversaires.

1 « J'aime »

On appelle ça des victimes dans le cas présent

1 « J'aime »

Et qui me donne raison. Que cherchent exactement ces clubs de N1 ?

Mais oui @anon99884826 t’as raison cette interdiction est très bonne pour tout le monde, pour les joueurs de ping qui gagnaient beaucoup trop en profitant de ce système honteux, et les clubs qui se permettaient donc de ne payer qu’une moitié de salaire, alors que tout le monde sait que le monde du ping croule sous l’argent.

Ben oui mais c’est comme ça. ( Hélas ! ) :roll_eyes: