Nationale 1, poule A, phase 2, 2018-2019

Les équipes de la poule

  • SAINT-QUENTIN (4ème de poule A N1) : Emilien BOURDON n°209, Vitaly EFIMOV n°200, Gaetan SWARTENBROUCKX n°150, Clément DROP n°137
  • LA ROMAGNE (5ème poule A N1) : Johan DERIT n°189, Marius PANTELIMON n°256, Nicolas BLANDIN n°511, Benjamin BROCHARD n°235, Joris BRYAND n°542
  • CHARTRES ASTT2 (2ème poule B N1) : Antoine DOYEN n°196, Célian BLANCHE n°279, Vincent PICARD n°121, Benoît GASNIER n°251 Yannick MARAIS n°251
  • METZ (6ème poule N1C) : Alejandro TORANZOS n°111, Corentin MAZAUD n°283, Jasper MERCKX n°278, Victor DEVILLE n°321, Damien LLORCA n°162
  • BELFORT FROIDEVAL ASM1 (1er poule D de N2) : Denislav KODJABASHEV n°170, Jean François MARTIN n°635, Teodor ALEXANDROV n°97, André LEROY n°466
  • ABBEVILLE (1er poule F de N2) : Lucian MUNTEANU n°107, Daniel TRASCU n°231, Frédéric SONNET n°95, Cristian GRIGORE n°309
  • ROMANS (2ème poule D N1) : Konstantinos KONSTANTINOPOULOS n°119, Jacques BOURSE n°206, Giorgos KONSTANTINOPOULOS n°110, Rajat HUBLI n°272, Guillaume ALCAYDE n°237
  • AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE (1er poule C Nationale 1): Eric JOUTI (n°12), Michal OBESLO (n°55), Yannick VOSTES (n°63), Viktor BRODD (n°77), Clément CHOBEAU (n°139), Alexis MOMMESSIN (n°129).

La présentation de la phase amiénoise:

2 « J'aime »

J1 de la 2ème phase, l’Amiens Sport Tennis de Table s’impose 8/2 à la Romagne

Le résumé


La feuille de match

Les résultats des autres équipes de la poule

1 « J'aime »

Dans cette même poule, défaite sur le fil de Chartres sur Saint Quentin.6-8. Avec des jeunes en forme : Vincent fait 3, Antoine fait 2 (et a même 4 balles de match sur Drop :disappointed_relieved:) et ils remportent leur double, mais les “papa” de l’équipe n’ont pas réussit à faire de perf. Dommage.

1 « J'aime »

La Romagne vs Amiens: le film du match:

2 « J'aime »

Dingue ce Derit quand même, 6 ans de ping…

Il fait pas dans la broderie l’ami Viktor !

2 « J'aime »

Amiens vs Belfort 8-3

2 « J'aime »

Amiens vs Chartres 8-2

2 « J'aime »

superbes vidéos, merci !!

Bonjour @Denisdamiens. Je ne sais pas dans quel sujet te poser ma question. Elle concerne la Nationale 3 de ton club, Amiens, qui jouait contre Berneuil/Compiègne hier. Ces derniers alignaient un joueur appelé James Smith, classé 1650.
Il a battu vos numérotés 157 (2556 pts) et 512 (2211 pts) :astonished: ! A ce niveau, ce genre d’exploits est courant dans le tennis de table ?

C’est vrai incroyable cette perf… alors qu’il a perdu un 19 cette année…
Il va prendre +60 au moins la avec ces deux perf… il va pas rester 16 très ltps…
Il perd le num 139… faut relativiser… il devait pas être Si en forme que ca le james… Je sors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est surtout du gâchis. Qu’il batte un 2150 ou un 2550 , ça va lui rapporter pareil ( + 500 pts d’écart = 40 pts il me semble). Je pense qu’il s’agit d’ un joueur étranger qui a été reclassé lamentablement au pif plutôt. Il serait temps que la commission le reclasse correctement.

On peut se demander si ce James Smith n’a pas obtenu un classement très en deçà de son niveau réel lors de son arrivée en France et au BC Oise. :thinking:

Oui voilà. D’ailleurs , c’est bizarre, car dans ce genre de situation , ça gueule assez vite dans la région pour que son classement soit mieux ajusté. Il ne devait pas sortir beaucoup hors championnat.

1 « J'aime »

J’étais à Metz, désolé pas d’info. Je demanderai aux joueurs de N3…
Sinon en N1 pour la J3 : Metz vs Amiens: 1/8

La feuille de match:


Le résumé du match:

Le film du match:

4 « J'aime »

Et même si ce n’est pas intentionnel car muté en janvier 2019 (s’il avait été classé numéroté il n’aurait pas pu jouer en championnat…) :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ben voilà, tout s’explique ! Magouille , tu as encore de beaux jours … :joy:
J’espère juste que ça va être corrigé à posteriori pour ses pauvres adversaires.

Je veux bien que Julien reprenne seulement de blessure mais de là à perdre un 16 il y a un monde :clown_face:

Pourtant ce 16 a perdu un 19 aussi ds la saison…

ouai fin c’est anecdotique quand tu tapes un N157 à coté…