Nationale 1, poule A, phase 2, 2018-2019

Avec leur 137 en plus c’est une belle équipe de N1 pas de doutes, mais en face le moins bien classé est au niveau du mieux classé. Mais je t’accorde que c’est solide de ne pas perdre un match, au moins pour Momessin et Chobeau.

Ca arrive :heart_eyes:

Cool!

Je reparle du sujet concernant le joueur James Smith car j’ai vu qu’il y avait un cas similaire (en tout cas vu de loin).
Un joueur (junior) nommé Youssef Ben Attia, classé par la fédé dans les 200 mais dont les résultats ke semblent pas corroborer ce classement. Fait exprès ? Pas fait exprès ? On peut se demander.

oui surprenant ce joueur qui depuis le début de saison viens passer de 2550 a 2309 n374 (2413 n255 officiel)

Tu regarde ses match il perd quasiment tous les numéro qu’il joue ( et sa joue pas dans les 200 en face loin de la) et même des non numéro…
Il est au Kremlin, le meilleur après lui n’est que 19… Il jouait en N3 en phase 1 et l’équipe est même descendu en PN.
Pour moi ce joueur s’est survendu au Kremlin…Mais la on est dans un cas opposé a James Smith qui a d’ailleurs été reclasser n168

Justement le classement de n168 est apparemment survendu pour james smith si jen crois les témoignages des camarades d’Angleterre. Ce doit encore être un classement à la va vite en prenant le classement mondial junior qui n’a aucun sens lol

Classement décidé en fonction du classement mondial mais je pense aussi au vu de cette dernière journée même si je pense que c’est trop car a son 1er match il avait quand même perdu un 19…Goncalves qui même s’il a été numéro (de mémoire son meilleur classement c’est autour des 2200) joue autour des 20 je dirais même s’il semble pas mal en ce moment

J5: Victoire d’Amiens contre Abbeville 8/2
La finale de la poule à la fin du mois: Romans sur Isère vs Amiens
Le résumé du match:


La feuille de match:

Le film du match

3 « J'aime »

Le Penichico, très jolie trouvaille :grin:

1 « J'aime »

J6: Amiens bat Romans sur Isère 8/1 et se qualifie pour les play off.
Belfort et la Romagne ferment la marche.
Le résumé du match:

la feuille de match:

Le résumé en images:

3 « J'aime »

L’équipe amiénoise est donc qualifiée pour les play-off, eux mêmes qualificatifs pour la proB. Une nouvelle compétition dans la compétition. Le mois prochain.

Saint Egrève, priez pour nous…
Du coup vous reviendrez faire une tour par chez nous (St-Egrêve étant dans la banlieue grenobloise).

Les isériens

Tout d’abord nous sommes des isérois, et par sûr que les romanais apprécient d’être rattacher au département de l’Isère bien que le fleuve passe par chez eux :wink:

Qu’est-ce que c’est que cette équipe de oufs à Amiens ? Largement de niveau Pro B.
Vostes qui tire sur tout ce qui bouge ! Impressionnant.
Y’a pas à dire … il y a le bon joueur et le mauvais joueur. C’est pas la même chose quoi !

Tout à fait !
Romans est mon club formateur, et c’est dans la Drôme ! non mais !

Désolé !!! Ysaitrien, c’était plutôt pour moi !

En tout cas sympa la vidéo, ça ne reflète pas le score de la rencontre

1 « J'aime »

Ca c’est la conséquence de l’interdiction de la double licence que tu trouves si géniale mon cher @anon99884826

Tu peux dire la même chose de Nice Cavigal, qui dispose de 5 joueurs classés de numéro 45 à 85. Si Amiens perd un joueur sur blessure (ce que je ne souhaite à aucune des équipes présentes à St Égrève) parmi Jouti, Vostes, Brodd ou Obeslo, Nice devient archi favori.
Il y a l’inconnue Levallois aussi, avec Simon Gauzy. A priori, il ne peut pas être aligné, n’ayant disputé aucun match avec cette équipe, mais bon …
Enfin, Cugnaux Villeneuve me paraît un peu en dessous

Tu connais déjà le programme pour les plays off ? Sinon pourras tu le publier quand tu l’auras ?

1 « J'aime »

Amiens vu son effectif … il ont un 4 très fort mais derrière y a aussi Mommessin, Chobeau et Indeherberg et même si c’est en dessous des joueurs de Nice ça reste des clients…
Nice ne pourra pas aligné André Silva a moins qu’il joue la dernière journée…
Simon a une licence seulement pour les France a Levallois et après l’épisode de l’an dernier, oui il ne peut pas jouer sans avoir jouer un match avec le club… ça restera l’équipe la plus faible
Cugnaux/Villeneuve peut embêter les 2 gros que sont Nice et Amiens mais je pense pas au point de les taper

1 « J'aime »

On est bien d’accord qu’il y aura un sacré match entre Amiens et Nice pour la montée. :wink: Impatient de voir tout ça en vidéo !