National 1 2020/2021

Source?

Une date des poules ?

+1 je n’ai pas vu une telle info dans les doc mis en ligne par la fédé et 3 montés pour 4 poules permet de garder les playoffs (où l’on passe l’examen d’AN pour info)
Deux montés ça serait déjà une grosse avancée et/ou supprimer la règle de double licence en Pro.

J’ai aussi entendu cela. Apparemment cela viendrait d’un souhait des clubs de Pro d’augmenter le nombre d’équipes en Pro (et donc le nombre de journées). Mais la discussion semble très récente donc gardons-nous de rendre officielles des choses qui ne le sont pas…

Si c’était le cas, ça serait un soulagement certain pour tous ces prétendants à la montée, qui n’ont pas grand chose à envier aux effectifs des meilleurs de Pro B !

ça fait partie des discussions qui ont eu lieu récemment entre clubs de pro B principalement et la FFTT.
Mais tant qu’il n’y a rien d’officiel…

1 « J'aime »

Et il n’y aura jamais rien d’officiel. Parce que les clubs pros ont besoin d’un minimum de stabilité pour convaincre d’éventuels sponsors. Une trop grande incertitude à moyen terme serait préjudiciable pour des investisseurs. C’est d’ailleurs pour cela que le championnat pro est assez « fermé ».
La seule chose possible serait des poules de 12 équipes éventuellement.

Nîmes et Montpellier créent une entente pour la N1. Voici la composition de l’équipe :

3 « J'aime »

L’entente existait déjà ^^
Quelqu’un sait la manière dont ça se décanterait en cas de montée en pro?

ça tient la route ! :star_struck:

2 Lebrun +dorescu car c est la formation du club et renfort (Martinez)?

Il ne me semble pas que Dorcescu ait été « formé » à Montpellier mais plutôt dans le Nord (Mers/Tréport si mes souvenirs sont bons, avec son père). Sinon, belle équipe effectivement, vivement que la saison reprenne!!

2 « J'aime »

Ce sont les classements actuels :wink:
En début de saison prochaine ça aura bien changé…

Tu as de grandes certitudes…
Plus il y a de matchs, plus les sponsors savent qu’ils vont avoir un retour sur image

Oui une Pro à 12 aurait peut-être un peu plus de sens et plus de montée aussi

2 « J'aime »

Non, un directeur sportif d’un club pro me l’a expliqué. :wink:
Et il ne faut pas croire que ça se bouscule tant que ça pour jouer en pro.

On n’a pas les mêmes infos alors :wink:

L’avenir nous le dira…

Aussi avec sa mère qui a joué longtemps en pro ,ioanna popescu

1 « J'aime »

Oui dorcescu a mute l annee derniere a Montpellier de mémoire, en tout cas beaucoup de jeune avec de gros potentiel de ce club

1 « J'aime »

A mon avis, Félix Lebrun est un futur grand de la future équipe de France. :star_struck:

1 « J'aime »

Tout a fait d accord avec toi en meme temps le pere a montré l exemple

2 « J'aime »

Et l’oncle!

1 « J'aime »