Non, il y en a marre des PRO C.
si Pro plus de double licence donc c’est la N2 qui va en profiter et qui sera très forte
Nouvelle belle arrivée en vue à l’ Entente Saint Pierraise…
Oui c’est normal, ça marche au pognon là-bas !
Pas plus qu’ ailleurs!! Belle gestion, faut pas rager Zorro!!! C’ est sur qu’ à Argentan, on est plus expert pour faire sous numéroter ses étrangers…Chacun sa spécialité hein?
3 mutés ? Il y en a un de trop pour jouer
Voltions et le Grec pour faire monter une N3 En N2 sur 2 phases… (100,450,450,600) ça devrait être jouable…
Oui , sauf qu’en ce moment, ils font passer un message sur FB pour demander des volontaires pour venir jouer chez eux. Et c’est bien spécifié que si vous venez pour de l’argent, il vaut mieux passer son chemin. Notamment pour la N1 , comme évidemment en dessous. En pro B , c’est autre chose bien sûr ( et encore ).
Par contre, je n’ai rien contre les clubs qui recrutent avec l’argent. Chacun fait comme il l’entend et surtout comme il peut.
Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur ce dernier point !!
Vous récupérez Vloti!! vous allez vous régaler. Sacré joueur de N1!!!
Qui va jouer en N3… La N1 Tokic (4),Esecki (32), Moland(150) Et Poret (190) qui devrait jouer pas loin de 100 en fin de saison…
A ok, cela m’étonne qu’il ai signé pour jouer en N3
Seulement pour quelques matchs( faire monter une des 2 N3 En N2!)
Vous en aurez pour votre argent, Vloti va faire un sacré ménage en N3…
C’est clair, on a vu ce que cela donné contre des joueurs 18 à 21, il ne joue même pas et ne prend pas la peine de servir coup droit, il sert 100% revers…
Tant que tu payes, ça va !
Pas que, si le projet ne lui plait pas, il ne signe pas. Et remets les choses dans leur contexte aussi. Vas vivre en Grèce et voir comment cela se passe. C’est quelqu’un qui bosse beaucoup (pompier professionnel), et comme tous les grecs c’est payé au lance pierre. S’il peux se faire un petit complément tant mieux pour lui, car c’est beaucoup d’effort à son âge (48ans quand même), il est tellement sympa avec tout le monde, il le mérite son complément.
Et l’arrivée d’un nouveau hongrois en France, à Lille, numéro 84 … Ca se renforce encore et encore !! La bataille pour la montée risque d’être passionnante à mon avis !
Ah mais je ne conteste rien. Il a bien raison de tirer partie de sa grande classe. C’est tout à fait mérité.
Ils les empilent à Lille (N°7, 43, 84, et 169) et ça va tourner beaucoup en 2° phase