Nationales et Départementales le samedi en fin d’après-midi (selon la place dispo et le nombre de rencontres, quelquefois 2 cessions pour les Départementales: 14H et 18H).
Régionales le dimanche après-midi.
Et vous n’avez pas de mal à trouver des arbitres et des JA ? ça doit pas être simple.
Pas simple effectivement; souvent en départementale, le JA était l’un des joueurs, bravo à lui pour assurer ce cumul…
Autrement, c’est un gros club, donc des licenciés non compétiteurs assuraient l’arbitrage en Nationale.
chez nous tout le monde joue le samedi aprem ! Et oui c’est la misère pour trouver JA et/ou arbitres.
Tu m’étonnes !
Et même pour l’occupation des salles.
Chez nous départementale c est le dimanche matin et a partir de pre régional c est le dimanche apres midi
Apres quand tu a l habitude de te lever tot ca va apres c pas evident c sur . Et l apm ca te tue t le dimanche
@Jayjay oui mais en dep tu fais 4 matchs et tu rentres trop tard pour déjeuner avec la famille, c’est pénible.
Merde c’est le sujet National 1…je pars
Je trouve aussi que 4 matchs ca fait bcp , et quand la pose casse-croûte et a 10h c est dur de reprendre
Rhédibitoire pour moi aussi.
J’espère que ça n’arrivera jamais dans mon coin, ce serait le meilleur moyen de me faire arrêter la compète…
C vrai merde c est le sujet n1 des les gars
CHIH-WEY Yeh Recrue de Montpellier + Martinez et les Lebrun pas mal
C’est qui ce CHIH-WEY Yeh ? Il faut approfondir Bernard.
Tu as un ordinateur ! Tu vas sur YouTube
Oui je vais faire ça. Merci pour le conseil.
Sans oublier Dorcescu (215 et senior 1ère année) et Cova (235) aussi qui reste un joueur solide mais dur pour eux vu le niveau de la n1 cette saison
Le niveau de la N1 n’aura jamais été aussi élevé, en tout cas sur le papier…
Lille, L’ ESP, Boulogne, Montpellier et Nice me paraissent très au dessus!!!
Autant les mettre dans la même poule et appeler ça PRO C