National 1 2020/2021

Moi j’ai surtout l’impression qu’il n’y a pas de crise sanitaire et économique
ça recrute des joueurs d’un excellent niveau qui ont un coût très chers. Certains clubs doivent avoir des sacrés comptes remplis

1 « J'aime »

Je ne vois pas d’ ou je me suis « moqué »… Connaissant l’ info, je souriais « intérieurement » si tu préfères!!!

Landrieu retour à romans

1 « J'aime »

Tout un roman cette histoire !

J’espère qu’il trouvera chaussure à son pied

1 « J'aime »

Ça doit être un choix de sa part Italie - romans

Ben oui, la fameuse double licence. :grinning:
Par contre, Nice aurait été encore mieux. Mais sans doute pas possible.

Mais à Nice il n’y a pas le coach de Romans…

1 « J'aime »

Victor BRODD signe à Metz :wink:

Je me demande si la fédération va résoudre la distorsion entraînée par la règle des doubles licences limitée à Pro A et B en les interdisant à tout niveau, ou s’ils vont continuer cette hypocrisie.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord ! :+1:
ça devrait être pareil pour tout le monde.

1 « J'aime »

Il vient pour la pro B , je pense

mommessin a levallois

Non pour la N1

Brodd est annoncé num 29 sur la liste des mutations. Il doit surement y avoir une errreur dans l’équivalence. Il n’avait pas ce classement à Thorigné ni à Amiens.

La nouvelle du jour concerne Le Creusot avec son équipe première qui ne sera malheureusement pas réengagée … Dommage pour un bon club dynamique qui paie cette période compliquée :frowning:

1 « J'aime »

A mon avis , ce n’est que le début. La liste risque de s’allonger à tous les niveaux. :roll_eyes:

C’est @Gilles71 qui va être triste… il y a de quoi…

Oui d’un côté, pour le spectacle, même si la plupart du temps je jouais en même temps en Départementale, soit au club dans une autre salle, soit à l’extérieur, donc je n’en profitais pas.

Mais d’un autre côté, beaucoup trouvent que ça n’impacte pas favorablement la base: c’est un aspirateur à finances, ce truc-là…

2 « J'aime »

C’est bizarre, chez nous les départementales jouent le vendredi soir. L’avantage, c’est qu’on est libre pour voir jouer du haut niveau ou , mieux, pour arbitrer ou juge-arbitrer. :thinking:
Donc , chez vous , tout le monde joue le samedi en même temps ? :open_mouth: