Moi j’ai surtout l’impression qu’il n’y a pas de crise sanitaire et économique
ça recrute des joueurs d’un excellent niveau qui ont un coût très chers. Certains clubs doivent avoir des sacrés comptes remplis
Je ne vois pas d’ ou je me suis « moqué »… Connaissant l’ info, je souriais « intérieurement » si tu préfères!!!
Landrieu retour à romans
Tout un roman cette histoire !
J’espère qu’il trouvera chaussure à son pied
Ça doit être un choix de sa part Italie - romans
Ben oui, la fameuse double licence.
Par contre, Nice aurait été encore mieux. Mais sans doute pas possible.
Mais à Nice il n’y a pas le coach de Romans…
Victor BRODD signe à Metz
Je me demande si la fédération va résoudre la distorsion entraînée par la règle des doubles licences limitée à Pro A et B en les interdisant à tout niveau, ou s’ils vont continuer cette hypocrisie.
Tout à fait d’accord !
ça devrait être pareil pour tout le monde.
Il vient pour la pro B , je pense
mommessin a levallois
Non pour la N1
Brodd est annoncé num 29 sur la liste des mutations. Il doit surement y avoir une errreur dans l’équivalence. Il n’avait pas ce classement à Thorigné ni à Amiens.
La nouvelle du jour concerne Le Creusot avec son équipe première qui ne sera malheureusement pas réengagée … Dommage pour un bon club dynamique qui paie cette période compliquée
A mon avis , ce n’est que le début. La liste risque de s’allonger à tous les niveaux.
Oui d’un côté, pour le spectacle, même si la plupart du temps je jouais en même temps en Départementale, soit au club dans une autre salle, soit à l’extérieur, donc je n’en profitais pas.
Mais d’un autre côté, beaucoup trouvent que ça n’impacte pas favorablement la base: c’est un aspirateur à finances, ce truc-là…
C’est bizarre, chez nous les départementales jouent le vendredi soir. L’avantage, c’est qu’on est libre pour voir jouer du haut niveau ou , mieux, pour arbitrer ou juge-arbitrer.
Donc , chez vous , tout le monde joue le samedi en même temps ?