National 1 2020/2021

L’entente Saint Pierraise qui recrute un hongrois numéro 32 ! Ca fait quasiment 3 points à chaque matchs ! Avec un jeune comme Poret derrière, ça peut jouer les trouble fête derrière !

1 « J'aime »

Sans oublier Lucas Moland…

1 « J'aime »

Dans la série la n1 ressemblera à rien lan prochain, Entente St Pierraise vient de déposer la mutation de Bojan Tokic (estimé à n4 français) :cold_face:

2 « J'aime »

Avec Nandor Ecseki en plus, va y avoir une vraie bataille pour la montée …

C’est encore une preuve que le tennis de table pro, c’est un peu n’importe quoi.

Y aura quelques grosses équipes de plus…
St Pierraise, Nice, Boulogne sils gardent leur n30, Montpellier avec Michel Martinez et les deux Lebrun…

Je le savais depuis 1 semaine à peu près mais j’ attendais que ce soit officiel… Cela me faisait sourire quand certains ne pensaient qu’ à Lille pour la montée!! ça sent les gros play off en fin de saison…

1 « J'aime »

Je sens comme une once de jalousie… C’ est vrai qu’ Argentan n’ est pas comme cela!!!^^

Je regrette toujours un peu le fait qu’il n’y ait qu’une seule montée par saison :frowning:

C’ est clair…

Absolument pas. Je pointais le fait que des joueurs d’un certain calibre soit contraints de jouer en N1.

En même temps, c’est pas le tout de monter, mais après il faut avoir la structure qui permet de monter en Pro avec des règles plus contraignantes financièrement. Notamment avec la licence unique.

En même temps les joueurs qui arrivent en N1 qui sont forts ou ont été très forts sont des joueurs sur la fin de carrière Tokic et Montero Joao…

Ça me gêne un peu…
Je ne vois pas avec les connaissances générales du moment pourquoi ce commentaire!
Le leur était plutôt logique! Si tu es dans les confidences, tu as de la chance, mais inutile de moquer les autres, non?
Difficile de prévoir ce qui arrive pour cette nouvelle année pongiste en N1!

Je ne vois pas trop où tu veux en venir…
Les gars en question, sont malgré leur âge très solides, et au vu de leur âge, de grands pros, sûrement!

Je sais pas, mais la N1 elle va être costaude cette saison… Dans la région, Fouras se renforce encore un peu plus en recrutant Renaudon et Pigner. Ça va donner une équipe archi compacte et très dure à manœuvrer.

A côté de ça, Niort perd 3 joueurs de l’équipe 1, donc si elle est rengagée en N1, ça risque de faire très juste. Sauf à ce qu’il y ait une arrivée, mais là je n’en sais rien.

1 « J'aime »

Je dis que pour les clubs de N1 c’est plus facile de recruter soit des jeunes pas avec un gros classement qui montent et des joueurs au dessus de la trentaine qui ont leurs carrières derrière eux

Oui… comme des joueurs de moins de 30ans qui renoncent au plus haut niveau trouvant qu’ils ne perceront pas, et doivent néanmoins vivrent!

Sans compter l’histoire de la double licence.

C’est justement pour ça, je pense que c’est d’ailleurs l’idée de @anon84854817!

il va y avoir du très gros niveau (Pro B ou Pro A pour certaines équipes)