Myttcoach

Ok merci

l’application mobile est au contraire super utile aussi quand tu n’as pas de coach. Tu pourras y trouver des milliers d’exos dans les domaines technique, tactique, physique et mental pensés pour tous les niveaux par des experts du tennis de table (avec vidéos explicatives top qualité).
Les séances et exercices sont minutées grâce à un chronomètre intégré.
Si tu es gaucher ou joue contre un gaucher, le texte des exos s’adapte !
Tu pourras ensuite suivre tes entraînements et compétitions avec tes carnets, avoir tout ton planning ping sur l’outil et enfin te constituer ta propre base d’analyse d’adversaires (dès le 1er mars)
Et je ne parle que d’une partie de toutes les fonctionnalités :slight_smile:

OK, je saisis mieux.
Reste qu’il faut être au moins deux (voire plus) joueurs motivés… et venant hors entraînements dirigés “officiels”. Car pendant les entraînements dirigés, c’est l’entraîneur qui “décide” des exercices.
Ou à la limite vs un robot… ce dont je ne dispose pas encore.
Pour le mental, je pense que pas mal d’infos sont dispos sur youtube, encore faut-il savoir trier… Trop d’info tue l’info ^^
S’ils ont mis des milliers d’exos sur l’appli payantes, dommage qu’ils n’en aient pas mis (ou si peu) en version gratuite, aussi. J’ai testé un ou deux, et qui plus est ,le téléchargement des vidéos était super lent… Sans wifi, ça semble compromis, mais c’est peut-être seulement mon téléphone qui déconnait?

Les coachs se servent de l’application pour créer leurs exos/séances et les affecter à des joueurs/groupes de joueurs qui les retrouvent automatiquement sur leur smartphone.
Pour le mental, les conseils sont top; il y en a même certains pour les parents de joueurs.
La version gratuite est juste une version de démo mais de source sûre son contenu va augmenter sous peu :slight_smile:
C’est sûr qu’il faut une connexion Internet correcte pour profiter au mieux de l’expérience vidéo mais il y a un texte détaillant chaque coup technique, exo ou vidéo en dessous qui permet de s’en passer.

1 « J'aime »

Y a t’il possibilité ou y a t’il un lien entre l’appli et le robot Amicus svp ?

Non pas de lien même si il est prévu d’intégrer des exercices au robot dans un avenir proche

Merci

Ça serait génial et ça doit pas être compliqué
Le gars crée un exo dans l’appli et on le bascule dans le robot

Concernant ma connexion, j’étais quand même en 4G… et je lis très bien les vidéos youtube en résolution 480, ce qui est bien suffisant selon mon expérience.
Je pense que cette application ne me sera pas utile tant que je n’aurai pas un robot à domicile, vu ce que tu m’en dis (je te remercie néanmoins d’avoir pris le temps de ces explications :slight_smile: ).
Quand j’en aurai un, je me reposerai la question, cela dit.

Dans mon club, pas d’entraîneur et des joueurs qui veulent faire du jeux libre, donc forcément pas d’utilisation possible de l’appli.
Dans le club parisien où je vais peut-être suivre des entraînements dirigés en complément, l’entraîneur organise lui-même ses séances donc là encore pas d’utilisation possible de l’appli…

En attendant, avoir des avis réguliers sur le fonctionnement de l’appli par toi ou @coincoin71 pourrait être intéressant :slight_smile:

Super !!!

Vous faites parties des 1000 premiers à nous avoir accordé votre confiance et nous vous en remercions.
Votre satisfaction étant primordiale à nos yeux, nous souhaiterions obtenir votre retour d’expérience sur notre application.

Dans le cas où vous auriez l’amabilité de répondre à ce rapide questionnaire, nous aurons le plaisir de vous offrir 1 mois d’abonnement gratuit en mode VIP à notre application !*

Je vais pouvoir tester 1 moi gratuitement :sunglasses:

1 « J'aime »

en 4G, aucun souci.
A voir du côté de ton mobile…

Mon mobile télécharge très très bien les vidéos youtube. En 4G. Donc je doute que ça vienne de lui…

On attend ton retour avec impatience, RhymOne :wink:

1 « J'aime »

Yes dès que la partie VIP est activé je regarde en détail !

Nous n’avons eu à ce jour aucun retour sur un éventuel souci de lecture des vidéos en 4G.
Le lecteur utilisé n’étant pas le même que celui de YouTube, il est difficile de comparer; quel modèle de smartphone utilisez-vous ?

Honor 8. Le soucis est juste que ça se télécharge très lentement…est-il possible de choisir la qualité de la vidéo? C’est en quelle résolution par défaut? Sur youtube, je choisis 480, et c’est suffisamment net pour regarder les matchs.

pas moyen d’avoir des infos sur les vidéos

c’est à dire ?

@Scalp demandé la qualité des vidéos ou en tout cas le format et la resolution.

Laissons le temps de répondre, quand même ^^’ C’est peut-être une fonctionnalité prévue, mais pas encore mise en place? Le choix de la résolution des vidéos, je veux dire.

1 « J'aime »