Myttcoach

oui bonne idée

ça paraît essentiel. Tout le monde n’a pas une bonne connexion là où il joue (salle, garage, etc).
Autre soucis, mais j’ignore si ça peut être corrigé: quand on lit une vidéo (ça passe bien en wifi, au fait), qu’on quitte la vidéo et qu’on y revient, il faut à nouveau la télécharger…

Enfin, j’ai vu une vidéo (premium): jouer contre un soft, mais j’imagine que “jouer avec un soft” est prévu aussi? Idem pour un PL?

dans la partie tactique, il y a des tas d’exos pour les joueurs à PL contre 5 autres styles de jeu.
Le jeu avec soft est moins présent cepandant les exercices des joueurs de contre peuvent convenir à 90% aux joueurs de soft

Je trouve qu’il y a une recrudescence des joueurs de soft, à vrai dire. Peut-être un effet Mathias Falck / Ito Mima ?
Sinon, je déduis de votre réponse que, globalement, les gestes avec soft et avec BS sont similaires, je me trompe?
C’est plus ou moins ce que je déduis de mon utilisation personnelle d’un soft coté CD ces derniers mois, avec cependant une plus grande ouverture de raquette et des schémas de jeux (notamment en retour de service) différents.

vous avez tout à fait raison

1 « J'aime »

La changement de balle y est pour beaucoup, le soft est privilégié !

Je ne sais pas si c’est lié. J’ai lu des commentaires inverses: la balle prenant moins les effets, le soft serait défavorisé puisque son atout principal était lié au fait qu’il prenait peu les effets.

Ça pourrait expliquer l’apparition de softs plus adhérents, d’ailleurs: à quoi bon ne pas prendre les effets si on ne peut plus en mettre autant qu’avant avec un BS ?

Je ne sais pas qui est dans le vrai, ça fait trop peu de temps que j’utilise un soft et je n’ai jamais pratiqué cette plaque avec la balle celluloid, donc…

Salut, oui les soft sont avantagés car les balles plus lourdes retombent plus vite donc même avec moins d’effet la balle s’écrase d’avantage et pars moins vite de leur soft donc plus de contrôle.

Bonjour
Alors depuis sa sortie qui l’utilise régulièrement ?
Est ce vraiment intéressant ?
Merci d’avance

On l’ai eu pendant 1 mois gratuit pour tous les membres de notre club. C’est pas mal niveau des exos mais je pense que le business model devra etre revu pour toucher du monde. 100 euros/an/joueur et 200 pour le coach, ca reste inaccessible pour le commun des joueurs.
Il est aussi dommage que ca ne soit pas lie a l’Amicus.

Bonjour à tous,

l’application mobile MyTTworld vient de sortir sur les stores.
N’hésitez pas à me poser vos questions !

Vive le ping :slight_smile:

1 « J'aime »

L’application est désormais 100% GRATUITE ! Super nouvelle

1 « J'aime »

Quelques retours d’utilisateurs ?