Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Myttcoach

(pgo19) #81

oui bonne idée

(Clt 11 - Gipfelstrum (soft CD) 1.8 mm ROUGE - Rakza X 1.8 mm NOIR - bois Chilla off) #82

ça paraît essentiel. Tout le monde n’a pas une bonne connexion là où il joue (salle, garage, etc).
Autre soucis, mais j’ignore si ça peut être corrigé: quand on lit une vidéo (ça passe bien en wifi, au fait), qu’on quitte la vidéo et qu’on y revient, il faut à nouveau la télécharger…

Enfin, j’ai vu une vidéo (premium): jouer contre un soft, mais j’imagine que “jouer avec un soft” est prévu aussi? Idem pour un PL?

(strateping) #83

dans la partie tactique, il y a des tas d’exos pour les joueurs à PL contre 5 autres styles de jeu.
Le jeu avec soft est moins présent cepandant les exercices des joueurs de contre peuvent convenir à 90% aux joueurs de soft

(Clt 11 - Gipfelstrum (soft CD) 1.8 mm ROUGE - Rakza X 1.8 mm NOIR - bois Chilla off) #84

Je trouve qu’il y a une recrudescence des joueurs de soft, à vrai dire. Peut-être un effet Mathias Falck / Ito Mima ?
Sinon, je déduis de votre réponse que, globalement, les gestes avec soft et avec BS sont similaires, je me trompe?
C’est plus ou moins ce que je déduis de mon utilisation personnelle d’un soft coté CD ces derniers mois, avec cependant une plus grande ouverture de raquette et des schémas de jeux (notamment en retour de service) différents.

(pgo19) #85

vous avez tout à fait raison

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #86

La changement de balle y est pour beaucoup, le soft est privilégié !

(Clt 11 - Gipfelstrum (soft CD) 1.8 mm ROUGE - Rakza X 1.8 mm NOIR - bois Chilla off) #87

Je ne sais pas si c’est lié. J’ai lu des commentaires inverses: la balle prenant moins les effets, le soft serait défavorisé puisque son atout principal était lié au fait qu’il prenait peu les effets.

Ça pourrait expliquer l’apparition de softs plus adhérents, d’ailleurs: à quoi bon ne pas prendre les effets si on ne peut plus en mettre autant qu’avant avec un BS ?

Je ne sais pas qui est dans le vrai, ça fait trop peu de temps que j’utilise un soft et je n’ai jamais pratiqué cette plaque avec la balle celluloid, donc…