Myttcoach

ça a l’air bien MYTTCOACH.

Appli pour progresser au ping.

Merci de corriger tes fautes de français, un minimum d’efforts est demandé. Ce n’est pas la première fois qu’on te fait cette remarque. Surtout dès le premier message ça pique les yeux.

Avons nous plus d’information sur cette application ?

C’est une application gratuite???

Vous avez déjà vu Butterfly faire quelque chose de gratuit … :sunglasses:

2 « J'aime »

On m’a répondu en privé
Une partie de l apli est gratuite et 2 autres payante

ok merci pour l’info.

Si ça ramène des clients pourquoi pas…

Il faut avoir les moyens quand même ou être sponsorisés par cette marque car c pas donné

Oui c’est clair !

est-ce qu’on connaît le prix pour la partie payante ?

Est ce qu’on sait si sa sortira un jour ?

C’est repoussé à longueur de temps, j’en avais discuté un peu avec le mec qui gèrait le stand de l’appli à la CDM
Ça devait sortir le lendemain et 1 mois après on attend encore…
Je pense que c’est pas pour tout de suite !

C’est pas très sérieux de Butterfly, ou alors ils veulent en faire de trop et ne savent pas gérer.

le problème c’est que même si c’est Butterfly, des conseils tutos sur ces sujets, il y en a des tonnes 100% gratos en anglais sur youtube, et je suppose dans toutes les autres langues. Alors faire payer ça va être chaud.

Tout dépendra de la qualité des conseils…
Car, il y en a plein de gratos, mais pas toujours très justes!

Dans le sens de pas très adaptés tu veux dire ?

Oui… et j’ai constaté parfois de grosses bêtises sur des vidéos avec un lien ici!
C’est pas parce qu’on fait une vidéo, que l’on est dans le vrai…

Par exemple, que penses-tu des vidéos de Em Rat Thich, maintes fois postées sur ce forum et qui ont à priori du succès parmi les pongistes de tous horizons ?

Je n’ai pas tout vu, loin de là… mais je n’ai pas toujours été ok! Euh, avec tout! Après, je suis nul en anglais!
Et je crois qu’il le sait, et c’est pour ça, qu’il fait toutes ses vidéos en anglais ! :wink: