Myttcoach

Pas encore disponible pour la Belgique malheureusement !

C’est soigné au niveau des vidéos et des explications des points importants pour réussir le coup technique, j’ai commencé à mettre en pratique quelques exercices et ça peut remplacer un entraînement dirigé si on fait attention à se corriger et respecter les consignes.
Je suis en train de faire les exercices physiques de la partie gratuite, le gainage est efficace : on le sent bien sur les muscles qui travaillent peu ! Je vais essayer de suivre mes résolutions sur la puissance et le renforcement.
Pour la tactique, c’est payant, je vais peut-être me laisser tenter, c’est pas trop cher pour se faire une idée pendant quelques mois.

Merci de ton retour, et si tu franchis le pas ce serait sympa d’avoir un retour sur la partie payante…

Pas de nouveaux avis / tests ?

Alors moi j ai un avis tout autre… Je sers 90% tjr pareil et alors ???

Le but c’est pas de marquer le point au service … Mais d avoir une balle favorable au retour du service… :wink:

3 « J'aime »

Re,

J’ai donc pris l’abonnement VIP il y a 2 semaines et j’en suis hyper satisfait.
Le premier point positif c’est que ça m’a permis de travailler plein d’exercices que je ne faisais pas habituellement, l’entraîneur nous faisant toujours travailler plus ou moins les mêmes coups.
Mais surtout ça m’a ouvert l’esprit sur de nombreux points que je laissais plus ou moins consciemment de côté, sans doute par paresse ou manque d’intérêt : le physique (travail des jambes, abdominaux), le mental (imagerie mentale = visualisation des coups - génial !, relaxation avant une épreuve, reconcentration et lucidité dans les moments-clés d’un match) et la tactique (analyse rapide des forces et faiblesses de l’adversaire, adaptation en cours de match de mon jeu pour perturber l’adversaire); et j’ai enfin du concret pour ne plus paniquer dès que je joue contre un picot long :sweat:
J’espère en voir les bienfaits d’ici quelques semaines, le temps de prendre en compte les conseils de l’appli, mais je prends déjà plus de plaisir à pratiquer le ping depuis que j’ai toutes ces cartes en main et une vision plus complète de ce qu’il faut comme ingrédients pour progresser et aller gagner plus de matchs.

3 « J'aime »

L’appli pour iPhone est sortie ?

Oui

Merci de ton CR !

Je suis intéressé: qu’apporte réellement le fait de passer “VIP”, selon toi?

Oui

C’est en mode VIP que l’appli prend toute sa dimension, à mon avis.
Le nombre d’exercices et de conseils devient impressionnant et on a accès à du contenu expert qui est hyper intéressant même si certains gestes ou exercices deviennent franchement difficiles à faire.
C’est aussi dans ce mode que l’on peut être suivi par un coach.
Et vu le peu d’écart de prix avec l’abonnement Premium, j’ai trouvé que ça valait le coup.

Sur l’appli on ne peut pas creer de compte

Du coup la partie avec le coach virtuel est bien ? Il te donne des conseils sur les adversaires que tu rencontres ?

il suffit de cliquer sur le lien en dessous pour créer un compte

Ce n’est pas un coach virtuel, il faut se mettre en relation avec son coach de club ou un autre, en se connectant sur le site (myttcoach.com). Le coach peut suivre tes exercices, voir tes progrès, tes résultats en compétition et lire tes commentaires sur tes matchs, puis te donner des conseils et adapter des exercices spécifiques pour les prochaines séances.

Désolé je ne trouve pas le lien sur l’application

Donc en gros, si tu n’as pas de coach par ailleurs, ça n’apporte pas forcément grand chose, je me trompe?

Parce que des exos à réaliser, il y en a plein sur youtube, donc…

Rodmig27, peut être as tu l’ancienne version iOS qui ne comportait pas ce lien de création de compte ?
Tu peux le faire facilement sur le site myttcoach.com sinon