Mytho ping

Dans la série, hier soir je met une dérouillée à un copain : “je suis crevé ce soir …etc etc…”

30mn avant il venait de dérouiller un autre joueur et il disait “je suis en pleine bourre, je joue super bien en ce moment…”

Grand seigneur, je n’ai rien dit…:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Sur proposition de @fefejaja, je pose ça ici. :joy:

1 « J'aime »

Fefe fait fort mdr…

1 « J'aime »

Ceci dit, je pense que celui-là, il peut aller dans tout les sujets touchant au booster, ce topic-là, et aussi les bons mots du forum. :joy:

Bon un modo ça toujours réponse à tout de plus un filou…

La pige a une importance capitale dans la victoire de notre mytho :hugs::hugs: bien vu fefejaja

Sujet coupé. Merci de rester dans le sujet @seb.c, et de cesser les sous-entendus vaseux.

perso je suis qualifié en v1 et je vais etre champion de france veterans 1 c est sur avec mon classement facile lol je suis sur que fefejaja sera d accord mdr

2 « J'aime »

L’esprit de ce post était comme certains l’ont soulignés le 3e degré. Etre pongistes passionnés sans se prendre au sérieux. Malheureusement il a fallu que des allusions soient faites sur certains pour que ça parte en règlement de compte. Je demande donc aux modos de fermer ce sujet. Pour info j’ai 51 ans, classé 10 désormais et J aime toujours le ping, moins l’esprit du forum. Soyez bons dans vos matchs victoire ou pas :wink:

3 « J'aime »

Tu es sûr ?
On peut le fermer si tu le souhaites, mais ça ne me parait pas nécessaire pour l’instant…

+1. La fermeture du sujet ne me paraît pas non plus pertinente, je pense qu’un peu d’humour noir et d’autoderision ne peut être que bénéfique.

Pour moi l’esprit est très clair : à prendre au 3e degré, ou à laisser.

Mais si tu es sur de toi @cantalagnac, on peut toujours fermer le topic.

Le sujet est pertinent et agréable à lire…
Ça me paraît un peu facile et même capricieux que son auteur puisse décider de sa fermeture comme ça… C’est un forum publique où chaque membre peut échanger et les modos sont là pour rappeler à l’ordre si il le faut, et ce fût fait… Si chaque créateur d’un topic exige de le fermer, on n’est plus vraiment sur un forum d’échange… Non ?

1 « J'aime »

Laissons le ouvert dans ce cas, et gardons bien à l’esprit ce 3e degré :wink:.
Je viens donc parler de mon coup préféré au ping que j’ utilise en match mais uniquement sur les classés 15 et plus : la roulette coupée du revers. Je me positionne en revers sur le cd, et sur le top de mon adversaire je sabre un grand coup en avançant d un pas et demi dans la balle et en visant la bande blanche la plus proche de moi. La balle fuse sur la ligne roule dans le sens inverse et revient tomber au sol sous les yeux effarés de mon adversaire. Je précise que ça ne marche bien qu’ à partir de 15 qui apprécie a sa valeur ce coup monstrueux (La c est mytho à fond :grin:)

1 « J'aime »

sur un tournoi international dans notre région, toutes séries, super tirage au sort dès le premier tour : Chen-Jian (Jia-Jia) pour ses intimes, classé je crois n° 11 à l’époque, évoluant à Istres, prise chinoise et le jeu qui va avec.
Petite discussion , en anglais svp, arrangement à l’amiable pour ne pas prendre 11/0, 11/0 et 11/0, le gars super sympa à bien voulu jouer le jeu moyennant un tour du côté de la grillade et du bar, et ce super joueur m’a fait jouer en se prenant au jeu, très beau moment de cinéma, je perds 3 sets à 1, du genre 11/8, devant les copains c’est la frime totale, super applaudissement, cinéma parfait et devenu mytho à fond le temps d’un match…

9 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai trouvé un sérieux concurrent au podium du mytho ! Pour le contexte, il s’agit d’une vidéo de Roman Baraban (Sainte-Marie) contre Quentin Lehmann (Barr) en PN, sachant que Quentin est un (solide) 19 défenseur avec picot long.

5 « J'aime »

Oh bah tiens c’est moi :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ben franchement tu as du courage pour répondre à ce type d’intervention. :joy:

Surtout que bon, j’ai quand même regardé la vidéo, et vu le niveau de jeu, j’ai beaucoup de mal à croire que Quentin ne coupe pas sa balle. Sa gestuelle a beau être un peu particulière, il est 19 quoi…

Magique :rofl:

C’est très probablement un gamin, faut pas le laisser dans l’ignorance :yum:

Plus sérieusement, vu que dans la vidéo Roman fait approximativement 4 fautes sur les défenses de Quentin, tu peux légitimement te poser la question de la qualité de sa balle… Pis après tu te rappelles que les deux sont 19 :rofl:

Vu l’orthographe, c’est fort possible. :joy:

Hé ouais, c’est ça l’effet best-of. Mais il me semble que le marqueur indique aussi une victoire 11-9 à la belle, et que Quentin perdait 2-0 sur Roman. Ceci dit, je me demande si l’intéressé a lu les commentaires, parce que pour avoir regardé, il n’y avait pas que celui-ci. J’aurais pu en sélectionner plus que ça. :joy: