Mytho ping

En fait le pire, c’est quand tu lis les personnages de @Denisdamiens et que tu peux cocher plusieurs cases… :scream::sob:

:joy::joy::joy: trop top!!!

Perso, je ne sais trop quoi penser, je pensais être numéro 2 mais il y a soucis ! Pourtant je suis certain que quand je joue les copains me disent que je joue 2 ! J’ai beaucoup de mal avec la logique pongiste…

1 « J'aime »

je suis classé 17 mais je joues 3ou 4 classements au dessus c est sur …

C’est le sujet du 3° degré… :rofl::rofl:
attention aux réflexions de ceux qui le lirons au 1er degré

3 « J'aime »

Moi je suis classé que 12 car je fais du social (pour les jeunes, pour ceux qui détestent les picots, pour ceux qui achètent des backsides à plus de 50 € alors que le mien est à 13 €, pour ceux qui font une bonne bouffe à la troisième mi-temps, etc…)

je ne vois pas pourquoi.
Je rejoins panany pour dire qu’il suit juste le thème de ce sujet.

Moi non plus je ne vois pas pourquoi ? Tu parles de quoi ?

lorsque tu disais que Filou16 était borderline sur son 1er post.

tu lis les autres sujets du forum ?

Quelques uns, pourquoi?

Un forum ? Quel forum ?! Je crache juste ma vie sur internet par petits bouts ici et là mais j’ignore pour qui et où… C’est comme au ping, je joue seul, tout le temps ! Mes équipiers et même les adversaires ne sont que des informations, d’autres infortunés qui doivent subir encore et toujours les caprices de mon génie.

Lis celui des chroniques de killersoft tu comprendras

Je ne pense pas qu’il faille voir l’énergumène comme ça.

Ok mais il y a 5939 posts… mais je comprends où tu veux en venir.

Allez je suis déja bien assez mytho moi-même pour me moquer des autres.

Dans la série, je ronchonne le célèbre “putain, c’est facile pourtant, je sais faire ça !”

Sauf que 1/ je savais faire il y a 30 ans… 2/ à l’époque, j’avais un jeu de jambes 3/ à l’époque, je voyais la balle 4/ à l’époque j’anticipais les coups

Le seul point positif, c’est que ça revient un peu et je le dis de moins en moins souvent…

3 « J'aime »

Je me permets d’ajouter un petit florilège inspiré par mes coéquipiers (toujours dans des circonstances et/ou sur des coups improbables, bien entendu):

“Mais j’adore ça, pourtant”
“Je ne rate jamais ça”
“Mais comment je peux rater ça ?!?”
“Ma grand-mère le met dessus”
“Il ne sait même pas comment il fait”
“Une méduse hémiplégique s’en serait mieux sortie”

Bref, le point est raté quoi…

3 « J'aime »

La Méduse Hémiplégique : mon prochain pseudo :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Moi aussi, j’aime bien celle-là :wink:

En tout cas je suis très content de voir comment tourne ce sujet, car tout le forum ne tourne pas autour de Killersoft…

1 « J'aime »