Mytho ping

J’adore sa dernière phrase :hugs::hugs: !! On en tient un bon là :smiley:

La vie est tellement injuste pour certains…

Moi je jouais 18 avant l’arrêt de la colle rapide 1er génération et en 2 ans j’ai perdu 10 classements ! Je pense que mes shots à la triclo permettaient de réguler mon système nerveux et du jour au lendemain j’ai perdu tout mes moyens… J’ai essayé avec les boosters mais s’était trop sain, ça a empiré j’ai encore perdu 5 classements, du coup j’ai arrêté le ping et je suis devenu peintre en bâtiment ou tous les produits sont autorisés.

Et j’ai eu l’honneur d’être élu meilleur ouvrier de France en 2017 !

11 « J'aime »

Ha, c’était le bon temps… Au moins à cette époque, on pouvait flanquer un coup de masse dans le buffet d’un voisin grincheux (entre deux pages de PAF gadget) sans que ça pose de problème à qui que ce soit.

O tempora o mores !

Ah oui ma plume a glissé, je corrige c’était en 2017, je ne veux pas qu’on pense que je raconte n’importe quoi…

1 « J'aime »

hahaha oui je pensais que c’était vraiment voulu (le sujet s’appelle quand même mytho…). Du coup, en redevenant sérieux, félicitations pour ton prix.

J’espère quant à moi devenir meilleur PONGISTE de Belgique… de la province… du quartier, allez !

faut espérer que le quartier soit pas trop grand alors…

Bonjour je suis à la recherche de revêtement en 3 mm car franchement j’ai essayé les tous les revêtements offensifs en en 2 mm et ils sont tous trop lents.

Je ne vois pas comment je vais pouvoir passer 6 avec des revêtements comme ceux là.

C’est dommage, mes entraineurs sont unanimes, j’ai un niveau de jeu vraiment au dessus de la moyenne et pour eux c’est le matériel qui aujourd’hui ne me permet d’exprimer mon jeu.

J’ai l’impression que mon ping est né trop top ! J’ai un jeu moderne, peut être trop…je pense me faire congeler pour revenir en 100 ou 200 ans…j’ai regardé HIBERNATUS tout me semble aujourd’hui possible.

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci

3 « J'aime »

Passer sur du 3 mm est une bonne idée, mais faut vraiment tenir compte du bois. Je te conseille un full carbon avec 3 couches de titane pour que ça envoi!

1 « J'aime »

Vous êtes tous des champions,ça fait plaisir de voir intervenir le top mondial,et en français s’il vous plait!! on est en hiver, mais c’est pas une raison…:disappointed_relieved:

Moi je pense plutôt à un bois en titane sur mesure pour avoir une véritable rigidité parce que le bois c’est vraiment trop souple pour le sur haut niveau.
En plus tu gagneras en précision et ça pourra te servir de massue si le Fight Ping se développe en France…

1 « J'aime »

Merci Sankukai pour ce bon conseil…tu dois pas être tout jeune pour t’appeler comme ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas tout jeune effectivement, J’ai 178 ans ! Je suis V12 et champion de France dans ma catégorie avec mes 358 points au compteur !

1 « J'aime »

Sankukai, c’est la bataille!:smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup d’entretenir un sujet aussi enrichissant…je m’ebahi devant tant d’ésprit…

On voa pa letan pacé !

Entendu de la part d’un adversaire cet été (précision, il est 10, j’ai donc 3 classements de plus, et on était sur un tournoi en handicap positif) :

“Excuse-moi, je n’ai pas joué”

Ce qui est marrant, c’est que ce mec, je ne l’ai jamais perdu, et j’ai le droit à la même excuse à chaque fois. Et je l’ai entendu la sortir je sais pas combien fois face à ses adversaire après qu’il ait perdu. :joy:

2 « J'aime »

Au moins, il est consistant. Il y en a qui perdent à cause du rayon cosmique qui rend l’éclairage trop fort (ça fait des reflets sur le parquet et ils sont hyper sensibles aux UV par les testicules)… et le lendemain, c’est leur raquette (pourtant la même depuis 2 ans) qui partait en vrille (sûrement un sabotage de la secte des Illuminatis!) entre 19h42 et 19h57, ce qui est dégueulasse parce que sinon, il ne fait aucun doute qu’il t’aurait blackboulé malgré ses 3 classements de moins (de toute façon, il est bloqué au niveau de la fédé par le cousin de la belle-soeur d’oncle Jim, qui complote depuis toujours contre lui).

3 « J'aime »

Tu es sûr que c’était dans l’esprit de dire “si j’avais joué je t’aurais (certainement ou peut-être) battu” ? Ca m’est déjà arrivé de dire la même chose à un bien meilleur que moi, mais c’était pour dire “je regrette de ne pas avoir réussi à faire en sorte qu’il y ait plus d’échanges, ça aurait été plus sympa ; là c’était chiant pour toi, frustrant pour moi”, sans penser une seconde qu’autrement j’aurais pu gagner (ni accuser mon adversaire d’avoir tué le match, évidemment).

2 « J'aime »

Non non, lui c’est un champion de la mauvaise foi, et il est connu pour ça. Il ne te dira jamais que tu as gagné parce que tu es plus fort, il a toujours une bonne raison.

Surtout que ce n’est pas la première fois qu’il me le fait, et je ne suis pas le seul. Enfin je l’ai joué trois ou quatre fois, jamais en officiel cependant, je l’ai systématiquement battu sans problème, et chaque fois c’est la même chose à la fin.

Déjà fait aussi!