Mutations Pays de la Loire 2020/2021

En cette année si particulière avec l’arrêt des championnats en mars…
Commençons déjà à penser l’année prochaine.
Mutations prévues dans la région? Infos, intox :ok_hand:
#Restezchezvous

1 « J'aime »

Surement du mouvement à Saint Herblain (ttsh) mais rien de signé encore :wink:

Arrivées ? Départs ?

Peut-être un départ pour l’équipe 1.

peut-être une ou deux recrues du côté de Savenay et reprise de joueurs blessés de longue date qui vont faire du bien dans l’optique de faire monter 3/4 équipes

Pour info, le club de Saint Brévin (44) cherche des joueurs dont 1 pour sa R2.

Saint-Brévin (132 licenciés) recherche des joueurs pour ses 6 équipes masculines, son équipe féminine et ses 4 équipes jeunes. Son équipe fanion de Régionale 2 composée d’un 19, un 18 et un 16 cherche son 4ème élément pour monter en R1, voir plus.
Saint-Brévin (près de Nantes) est un club dynamique et convivial possédant 6 labels fédéraux, qui propose des entraînements dirigés par un entraîneur Brevet d’État, des stages réguliers, de nombreuses animations, des tournois tout au long de la saison et en été.
Et si vous voulez faire un tour à la plage, elle n’est qu’à 250 mètres de la salle de ping (16 tables). Contactez-nous au 06.31.31.33.43 (Pierre) ou 06.62.65.49.94 (Valérie)

1 « J'aime »

Déjà avec ces 3 classements là en R2, ils ont de quoi monter sans problème, même avec un 10 en 4ème joueur!

Attention, on est dans les Pays de la Loire ! ça joue 17 en départemental 2. :grinning:

Notre 4ème (12) blessé, on jouait souvent avec un 5 ou 6.
Les autres équipes qui jouaient la montée avaient 18,17,16,15 ou 17, 17, 17, 14 …
… donc avec 19, 18 (désormais 17), 16 … tu es loin d’assurer la montée !

Ah oui, c’est plus costaud qu’en Nouvelle aquitaine! Chez nous avec 18, 17, 16 et 15, tu peux arriver à te maintenir en PN!

après je te concède que la poule est difficile, mais l’équipe avec 18/17/16/15 descendait de R1.

Plusieurs départs en Pro du côté de Nantes TT…
Après Bastien Rembert vers Angers, Damien Provost qui cherche un club, Istres qui annonce aujourd’hui l’arrivée de Vincent Picard…

Quelles recrues pour Nantes TT pour compenser ces départs ?

Le club voit le retour de Julien Pietropaoli (Levallois, N1) ainsi que l’arrivée de Paul Gauzy (Roanne, Pro B)

Arrivée de Mathieu de Saintilan au Nantes TT. Des transferts rapidement bouclés pour la Pro B

3 « J'aime »

intéressant ça :slight_smile:
ça va me donné envie d’aller à Mangin :smiley:

2 « J'aime »

Tres bon joueur un des meilleurs defenseur de france , bonne recrue pour nantes

2 « J'aime »

Et je dirais même plus, le seul ! :grinning:

ou pour être plus précis : le meilleur défenseur français …

2 « J'aime »

Oui c est vrai avec un énorme physique

Damien a signé à Thorigné

1 « J'aime »