Mutations Pays de la Loire 2020/2021

Il paraîtrait que la Ferrière est recruté un joueur pour la N3.

Il paraitrait que Johan Derit (La Romagne - n°171) aille à Cugnaux/Villeneuve.

Sinon Romain Caudoux (18 - Cadet 1)) partirait pour Saint Sébastien / Loire et quitterait Belleville/vie

1 « J'aime »

Quelle bonne blague ! Pour ta gouverne, ça joue 11 GRAND MAXIMUM !

Merde ! :sob:
C’est tout un mythe qui s’écroule.

Faux! A Jard sur mer il y a un 17 en D2, Johan Cellier prefere jouer en D2 pour accompagner et conseiller les jeunes et je dirais que tu trouves aussi pas mal de 12 voir même quelques joueurs classés au dessus (13 ou 14)

2 « J'aime »

Un nom ?

Ah ! Super, la légende continue. Comme dans la région parisienne.

Non pour être sérieux en D2 ça joue entre 10 à 12 dans 90% des cas. Et oui après tu trouves un 13, un 15 de temps en temps…A Segré dans le (49), ils ont 2 x 17 :slight_smile: et leur équipe 1 est en D2. Ils ne jouent jamais la même journée.

Bon il faut dire aussi qu’un 10 chez nous ça vaut un 12 en Normandie !

Absolument, ça fait aussi partie de la légende. Merci de le préciser. :star_struck:

1 « J'aime »

Et un 13 en Bretagne…ça dort, pas de baston ?

En Bretagne, la légende veut que la valeur de chaque classement est étroitement lié au taux d’alcoolémie au moment du match. :joy:

1 « J'aime »

Oui mais la question est de savoir si c’est proportionnel ou inversement proportionnel ? :thinking:
Ok, objectivement ils sont mauvais, mais ils sont sympas, c’est bien là le principal ! D’ailleurs les gars qui jouent au Mont St Michel sont Normands ou Bretons ?

Chaque regions a un niveau différent point de classement

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Comme tu dit un 13 de la regions parisienne est plus fort qu un 13 de la bretagne par exemple

en D1 chez moi, c’est pas rare de croiser du 14, 15, 16 quand même. Et en D2, il suffit que tu te trouves dans un petit club, on peut trouver du 12, 13 voire 14

Le Mont Saint Michel est NORMAND.

1 « J'aime »

Oui

oui comme un 13 qui joue habituellement en R3 et plus fort qu’un 13 qui joue en D1 alors ?
je ne suis pas tout a fait du meme avis que toi.

Pour ma part c’était du second degré, je pense qu’un 12 ça doit se valoir à peu près partout.