Mutations maine et loire 2020/2021

C’est la période des mutations : Venez découvrir un super Club à Angers / BTTA

Si vous etes proches d’Angers ou à la recherche d’un nouveau club dans le maine et loire : ne cherchez plus et venez à Bouchemaine au BTTA. Ambiances, joies et bonnes humeurs garanties.
Equipe Phare en R1…R2/R3/PR/PR/D2…Superbes Ambiances ponctuées de nombreux événements tournois, manifestations, fetes…Entrainement les mardi et vendredi mais possibilités toute la semaine car sections loisirs, Handi…Mais le mieux est de venir vous en rendre compte vous memes…Possibilités de co-voiturage si pas de moyen de locomotion aux alentours d’Angers…

WWW.BTTA.FREE

0658299908

y a déjà un sujet : Mutations Pays de la Loire 2020/2021

Oui
j’ai vu mais volonté de faire un spécifique au département 49…

Ben dans la foulée , tu aurais pu même faire un sujet spécifique sur les mutations à Bouchemaine. :joy:

T a l’air de bien connaitre Bouchemaine

Très belle dynamique dans ce club…vous arrivez à concilier performance et convivialité, c’est vraiment bien. Continuez !!

Si vous êtes sur Angers, n’hésitez pas à venir à Avrillé. Pas de départ en vu pour nous mais nous recherchons un joueur classé minimum 19 pour notre équipe 1. Après avoir découvert la N3 pour la 1ère fois de notre histoire, nous étions bien parti pour y revenir mais Covid en a décidé autrement. Nous repartons en PN en septembre 2020 mais avec un 19 en plus dans l’équipe nous pourrions viser les 1er rôles et remonter en N3 et y rester.
Avec deux 16 et deux 13, notre équipe 2 a besoin d’un renfort aussi pour jouer les 1er rôles et monter.
Il y a un belle ambiance et nous allons faire une méga fête pour les 50 ans du club.
N’hésites pas à me contacter si tu veux des renseignements.
Baptiste 06 14 06 83 09

Aucune rumeur de mutations dans la maine et loire

Si Avrillé ça chauffe, une grosse recrue en vue sans doute !

Un 19 pour l equipe 1 ??

Je ne sais pas mais, sur leur Facebook, ils annoncent une grande nouvelle mi Mai !!!

Ils attendent l ouverture du mercato :rofl:

Un ancien 25 peut être à la Poueze le Louroux ?

Ca serai bon pour vous pour monter en pr

Oui il y a moyen de remonter en PR, mais ce n’est pas la priorité du club :pensive:

Jéjé c’est toi ?

Oui mais je pense pas qu on ce connaissent :grinning:

Jayjay ce pseudo me parle serait-ce JB…

Ancien 25 ça donne quoi en classement actuel…

Je sais pas trop mais c’est du lourd !