Mutations Pays de la Loire 2019/2020

J ai joue il y a longtemps a St Gilles et effectivement ce n est pas mon meilleurs souvenir mais la bas comme partout il y a aussi des mecs tres sympas…

Je ne peux que dire que mes tournois d’été se sont bien passés, ils voulaient que je signe chez eux…mais comme j’habite à 1000 km c’est pas facile…

Les tournois de Challans sont super sympas et impressionnants quant aux nombres de participants avec une tres bonne organisation maintenant si un jour tu dois venir en Vendee signes pas a St Gilles, il n y a quasiment plus de joueur interessant niveau jeu, c est un club sur le declin…

Et que devienne les clubs de mes début dans le 49 : ASDMS qui si j’ai bien compris a fusionner avec St Melaine… Et Mûrs-Erigné

Et comme je suis aussi sur le déclin, ce serait noirmoutier car j’ai une maison à noirmoutier

Ah oui, alors la tu n as pas le choix… apres mon pauvre, bonjour les déplacements

Oui grosse galère, de plus la salle de noirmoutier a un sol très mou, la balle avance pas vite…

Oui mais ça c’est pas trop grave on s habitue à tout mais te taper les bornes le dimanche matin wouah!!! Je prefere pas etre a ta place

C’est pas encore fait la retraite à noirmoutier, j’aimerais bien, pour l’instant c’est juste l’été et les tournois de ping en fait c’est encore pire l baraque est à l’herbaudière tout au bout de l’ile.

Goulaine omnisports recherche un joueur ou une joueuse, ou plusieurs pour toutes ses équipes, dont une en R3 avec objectif R2, et plus si affinité. Autres équipes de la Pr à la D5. Ambiance assurée et bonne humeur obligatoire. Alors à vos raquettes !

Ah oui ? Il y a tant de club que ça ?
J’ai déjà un peu commencé à regarder, j’avais pensé aux Herbiers, La Roche ou Pouzauges (c’est à priori le triangle dans lequel j’habiterai) mais je ne connais pas du tout…
C’est le dimanche matin les matchs ??? C’est vrai que les déplacements en régional ça doit être la folie !

Sinon Beaufou,la Ferriere,correspond plus à ton niveau😉Pouzauges équipe sympa,après les déplacements ça peut être du 2h de route maxi😉

C’est noté, merci pour les tuyaux :wink:

Bogdan PUGNA, entraîneur du pôle espoir des Pays de la Loire démissionne de son poste pour rejoindre l’Allemagne et le centre d’entraînement d’Ochsenhausen (club où s’entraîne Simon Gauzy). Difficile de dire non à cette opportunité…

Départ de Fabien BLOSSIER des Loups d’Angers pour la Pologne où il part 1 an en Erasmus !
Départ de Nicolas Blandin de La Romagne pour Déols

Voilà ce qu’on peut dire un peu pour le moment dans le département du Maine et Loire sur les joueurs de nationale !

3 « J'aime »

Si vous etes proches d’Angers ou à la recherche d’un nouveau club dans le maine et loire : ne cherchez plus et venez à Bouchemaine au BTTA. Ambiances, joies et bonne humeur garanties.
Equipe Phare en PN…

WWW.BTTA.FREE

0658299908

La Ferrière très bon club sportivement et humainement

1 « J'aime »

+1 completement d accord, c est le top en Vendee

1 « J'aime »

C’est le Mercato du ping! :fire::fire::fire:
:warning::warning::warning:Le club de CS MAMERS recrute ! :ping_pong:

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et de nouveaux objectifs.
Vous êtes bienvenues à Mamers pour construire l’avenir du club.
C.S Mamers (Sarthe 72) club ambitieux, familial et convivial recherche des joueurs motivés pour une :
R3 : Un joueur / joueuse classé minimum 14
Notre ambition est de monter en R2.
Venez nous rencontrer et connaître la dynamique du CS Mamers.
Nos portes sont également ouvertes à tout les joueurs souhaitant nous rejoindre dans les équipes inférieures.

Nous avons différents créneaux d’entraînement.
Pour toute personne intéressée, merci de me contacter en message privé.

Bonne journée.

surtout quand on aime l’alcool!! :sweat_smile::sweat_smile::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

plus sérieusement, très bon club avec une belle longévité en nationale

1 « J'aime »