Mutations Pays de la Loire 2019/2020

Club situé à Laval (53), projet sportif ambitieux, 110 licenciés, les Francs-Archers recherche des joueurs et joueuses pour ces équipes masculines de R1 à R3 et féminines en N3, PN et R2. Bonne ambiance et convivialité assurée. Nous étudierons toutes les propositions.
Contact : 07.51.61.21.86 ou fa.ping@wanadoo.fr

En cette période de mutations, l’Entente Vivy-Gennes recherche des joueurs pour ses équipes de R2, R3, PR, D2, D3 et D4. Envie d’un nouveau challenge ou bien reprise du ping, du joueur confirmé au débutant n’hésitez pas à nous contacter. Frais de mutations réglés par le club. Equipes motivées et conviviales, bonne ambiance de club :wink:

Nous recherchons également un entraîneur pour la saison 2019-2020. Rémunération selon profil et nombre d’heures d’entrainement. Possibilité d’intégrer la R2 si licence au club. Toute demande sérieuse sera étudiée (evgtt49@gmail.com)

Bonjour, le club de Pont Saint Martin (44) recherche une joueuse afin de jouer en Régionale 2 Féminines, objectif à court terme monter en régionale 1. Possibilité de s’entrainer plusieurs fois dans la semaine avec deux entraineurs diplômés. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.

Heeuuuuu… il y a pas une catégorie ‘annonces’ pour les clubs qui recherchent des joueurs…? Sans vouloir offenser personne je pense qu’ici on est plus dans la partie ‘potins’ :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile::beers:

1 « J'aime »

L un n empeche pas l autre

1 « J'aime »

Ha ben dans ce cas là j’y vais aussi de ma petite annonce alors :innocent:

Bonnétable (72) à l’est du Mans, recherche joueurs-euses pour compléter ses équipes :
PR et D1 à D4.
PM moi pour information et tu es le bien venu les mercredis 20h-00h et vendredis 20h30-00h pour nous rencontrer et taper la balle!! :grin:

Le Mans Sarthe TT : arrivée d’une joueuse classé dans les 50 meilleures françaises pour renforcer sa N2 avec objectif de monter en N1 et d’y rester en 2ème phase !

Trop bien ! C’est qui ?

Annonce officielle demain soir à 19H !

D’accord merci !

L’hémorragie semble s’être calmée du côté de Vertou🤔

J’ai entendu parler d’un excellent joueur ( 19 ou plus) de Vertou qui pourrait aller à Saint Julien.
Quand n’est il ?

Pas au courant,si c’est un 19 on a LE GALL Guillaume ou Hugo Gautier…Leparoux Theo étant 20…

Oui, il me semble que c’est Leparoux le nom qu’on m’a dit. Ce sont les joueurs de Saint Julien qui m’ont dit que c’était possible car le club de Vertou se cassait la gueule. J’ai vu qu’effectivement il y a beaucoup de mutations pour Saint Julien, mais pas encore celui qu’il faut pour remonter sereinement en N3.

Encore 12j :hugs::hugs::hugs:

C’était Hugo Gautier qui était en contact avec St Ju de ce que j’ai entendu

1 « J'aime »

On peut remercier Vertou pour avoir fait du mouvement… car pour le reste c’est plutôt calme

Le meilleur joueur de Vertou hésitait entre Nantes, St Ju et Ste Luce pour info… verdict très bientôt !

1 « J'aime »

Non Hugo Gautier mute à la Ferrière c’est officiel depuis une bonne dizaine de jour. Pour Théo rien n’est avancé avec St Ju

Pas encore dans les mutations on dira officieux😉