Mutations Pays de la Loire 2019/2020

château de sable , d’accord . mais de là à voir un tel nombre de joueurs quitter un club d’un seul coup , le problème doit être sérieux quand même !!! on voit généralement quelques joueurs(joueuses) qui partent mais le chiffre annoncé plus haut de 20 à 25 licenciés me semble fou quand même !

Oui c’est sérieux, la réponse est au sein du club…

Ancenis tt enregistre l’arrivée de Sylvain Chauveau , juge-arbitre en provenance de Candé SOCTT . Les mutations de Leila et Yahiko Langevin ( benjamine et Poussin) de Joué/ Erdre doivent suivre aussi ( les deux enfants et leurs parents habitent Ancenis )

On en est à 8 departs de Vertou…

Tiens tu es parti dans le 44 ? Marre de l’idf ?

Eva Courgeon quitte la st Médard de doulon pour rejoindre son frère Marc à Argentan . Bonne continuation à la miss :smiley: !! et Lakhdar Boudahmani reprend du service à l’arbitrage à st Sébastien après une année sabbatique :smiley:

Non 9 pour le moment.

C’est quoi ce nouveau club à Nantes ?

Tu veux sans doute parler de la fusion des 2 clubs TTCNA ASGEN?je laisse des personnes plus au courant pour répondre. …

ca j’était au courant

Ben oui, on fusionne (TTCNA / ASGEN => Nantes TT), faute de salle à nous (Asgen) comme auparavant.

Ceci étant l’entente est bonne. Je ne sais pas si on panachera les équipes ou si on restera sur nos anciennes compositions.

Ca fera (pas vérifié mais entendu il y a quelques mois) 17 équipes à tous les niveaux il me semble de la Pro B, deux ou trois Nationales, à la D4 ou D5 et une (sûre) équipe féminine.

Actuellement sans tenir compte des montées / descentes (sauf celles que j’ai en tête notées) :

TTCN

Pro B
Nationale 2
PN
R1
R2
PR
D2
D4
D4
D4

PN Féminines
D1 Féminines

ASGEN

N3
N3 - descend
R1C - descend
R3F - monte
PR - monte
PR
PR
D1
D3

St-Joseph récupère pas mal de joueurs…Déjà cinq avec de belles opportunités pour leurs équipes féminines et équipe première masculine. St-Julien est également actif avec quatre joueurs.
Cela s’annonce mouvementé en Loire Atlantique.
Jimmy Cusseau va à Saint-Sébastien. Troisième année de suite où St-Séb’ récupère un joueur de la St-Med’.

Qu’en est-il dans les autres départements ? Cela semble calme

Jean-Louis Bossis dans un autre club que l’ASGEN, c’est possible ça??? :smile::smile::smile::smile:

Oui cela fait 3 ans, non pas marre de l’IDF mais envie de changer de cadre de vie.

1 « J'aime »

Je ne peux que te comprendre, si tout se passe bien dans 4 ans je serai en vendée :slight_smile:
Faudra que je me trouve un club là bas :smiley:

Tu auras l’embarras du choix😉

Je fait les tournois d’été là bas, les clubs sympas que je connais sont challan, noirmoutier ( là où je passe mes vacances), saint gilles croix de vie, il y a une bonne densité de club en vendée…çà me déplérait pas d’y passser une partie de l’année à la retraite dans …10 ans, bon pour l’instant le ping c’est sur internet ( blessure) snif…

Pour ne connaître que les club du N.O tu fais le tournoi de Challans uniquement…

Après un long bail de 10 ans à la saint Médard , je souhaites plein de réussite à Jimmy Cusseau dans son nouveau club de st sébastien .

st gilles n’est pas réputé sympa , c’est le moins qu’on puisse dire :unamused: