Mutations Pays de la Loire 2019/2020

La période des mutations ouvre dans deux jours.

A vos infos, a vos intox :slight_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup de départs signalés au niveau du club de vertou,réalité ou intox?

Vincent Picard arrive au TTC Nantes, Romain Ruiz à La Romagne pour les Pros
Il semblerait à Vertou une dizaine de personnes sur le départ…

Possible… Il semblerait qu’il y ait eu pas mal de tensions… Il est possible que les joueurs se tournent vers le futur club de Nantes

1 « J'aime »

Pour Vertou, on est plus sur une vingtaine de départs aux dernières nouvelles. Pour ce qui est des joueurs ils vont se dispatcher sur plusieurs clubs (Nantes St Jo, Saint Julien TT, Mouzillon, Pont Saint Martin, futur club de Nantes, ect …)

20? Je n’avais pas connaissance d’autant…
Il a vraiment dû se passer qqchose de grave…

d’après mes contacts (officieux) à la ligue , beaucoup de ligériens veulent arrêter la saison prochaine : marre des équipes de 4 et du choix du samedi ou dimanche.

suite à une rencontre ce week end,ce serait entre 20 et 25…il y aurait également quelques problèmes sérieux dans le relationnel après.wait and see😄

Tu peux rajouter les grands deplacements pour certaines equipes

comme d’hab, c’est assez calme en Pays de La Loire

Faut attendre un peu,on est aux premices😉

1 « J'aime »

C’est pas si calme que ça il suffit de regarder au bon endroit. Je vous met le lien ci-dessous de toutes les demandes de mutation pour le CDTT44 :

http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=44&nmorga=LOIRE%20ATLANTIQUE

Ah oui il y a une hémorragie du côté de Vertou déjà et quelques surprises. :wink:

Et c’est que le début car il va y avoir de grosses surprises par la suite.

Je crois que Thierry louerat fait partie de la bande🤔

C’est fort possible :slight_smile: Mais il y a encore des joueurs de gros calibres à Vertou qui sont sur le départ également.

Comme je le disais plus haut 20 à 25 annonces,on sera peut être près de la realite🤔gros calibre certes,mais petit par la taille pour certain (s)

Le club de Saint-Brévin (44) cherche un joueur classé entre 15 et 20 pour sa R2, pour lui permettre de monter en R1.
L’équipe compte déjà un 19, un 18, un 16 et un 12 pour la saison prochaine (aucun joueur muté pour le moment).

Alors si vous recherchez un club sympa avec la mer et une belle plage de sable fin, n’hésitez pas à nous contacter.

gpurkart@yahoo.fr

Pour Vertou , c’est dingue cette histoire de licenciés qui partiraient en nombre d’un seul coup !!!
c’est compliqué et long pour monter un club en nationale 3 , en nombre de joueurs et joueuses , en nombre suffisant de bénévoles pour s’occuper de toutes les équipes …. Je leur souhaites de rebondir très vite après cette hémorragie de licenciés

Un club,ça peut être un château de sable,mais,on a quelquefois le revers de la médaille, faut pas aller chercher plus loin😂