Mutations Bretagne 2017/2018

Il est étudiant à Paris Ét ne fera pas de match Le samedi

Grosse mutation pour le club de AURORE DE VITRE TT (N°75)

Qui ?

Jonathan PINO, un Vénézuélien en provenance d’Espagne

3 points d’assurer en N3 à chaque matchs . Les hispanophones aiment bien le 35, on dirait. :slight_smile:
Chez les filles, Sara Ramirez ( num 35) signe au CPB.

C’est sûr qu’en N3 il va être large le type

Mais il va jouer tous les matchs où seulement des rencontres qui seront indispensables au maintien ?

Le projet sportif doit l’intéresser :slight_smile:
Il aurait fait du bien à Vern ce joueur !

Est-ce que quelqu’un le connait ou sait comment son classement lui a été attribué ? quelle la base de ses perfs en Espagne ? sur le circuit ITTF ? je ne vois pas grand chose de significatif sur lui…
Parce que N75, ça ferait de lui un très bon joueur de N1 !

Dans les 600 au classement mondial il me semble avoir vu.

Aussi loin dans le classement, ça ne veut plus rien dire. Si tu regardes les français autour de la 600eme place mondiale, tu as des N30 ou N300 au classement français.

Bizarre, on a recruté un joueur qui est n°69 Français et autour de 240 mondial.

Eloi doit être genre 700eme et il jour plutôt entre 30 et 40 français… le classement mondial c’est n’imp quand on est aussi loin.
Le mec a été classé devant Marc Duran du TFTT qui a quand même bien déchiré en cette année, je ssuppose que ce n’est pas fait au hasard !

On verra, enfin peut être pas car en N3 l’opposition ne sera pas assez forte

1 « J'aime »

j’en profite juste pour me renseigner sur le processus.
je ne sais pas si il jouait en Espagne mais il n’est pas dans le classement de Mai. Si il est meilleur que Duran, c’est vraiment solide (Duran est largement dans les 5 en Espagne !)


Faites votre propre opinion, le mien est fait…
1 « J'aime »

Ben, pour moi, il ne vaut surement pas N75 et même assez loin

1 « J'aime »

PINO WOODBERRY Jonathan (14/06/2018, 04370002 4S TOURS T.T.—> 03350021 AURORE DE VITRE TT , 2396 points +/- N°290 français, Venezuela)

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas vu dans l’effectif de la 4S mais N300 me paraît être plus son niveau

1 « J'aime »

Il y a eu une erreur sur le site de la FFTT.