A l’instar des autres régions, on peut imaginer qu’il y aura aussi du mouvement en Bretagne. Outre les traditionnelles revues d’effectifs des gros clubs (Hennebont, Thorigné, Vern…), il y aura certainement du mouvement à des niveaux plus modestes.
Infos, indiscrétions, tuyaux, n’hésitez pas à en parler pendant cette période où les langues se délient notamment durant les tournois !
Allons bon Tony!!! le formulaire des mutations n’ai pas encore sortie à la Fédé et quand ça sera l’heure du sprint c’est budget illimité du trésorier mais le seul que j’arrive pas à déloger de Plouay c’est mon Tony !!!
que veux tu bruno !!! impossible de choisir entre toutes les propositions qui tombent en ce moment !
Guémené est pourtant mon premier club, il y a … 22…23 ans !
Je connais un autre 13 qui arrivera peut être à Fougères…
Il n’a pas encore contacter le club, il attend la réponse de son école pour savoir si son inscription est validée ou non.
S’il est pris, il jouera à Fougères.
Non, il est du Finistère, effectivement il a 20 ans et est en progression constante.
Je t’avoue que le club aimerait le garder mais tout dépend de la validation de son inscription dans une école à Fougères.
J’arrive dans un nouveau club, même si j’en connais de nombreux membres mais je me garde bien d’exiger quoi que ce soit en termes de place dans telle ou telle équipe. S’il faut que je joue en première phase avec la D2 pour l’aider à monter en D1, pas de souci. En plus, s’il y a plusieurs mutés, par la force des choses, il faudra les répartir entre les différentes équipes, au moins pour la première phase. J’imagine que ça sera évoqué lors de l’AG de fin de saison.
oui une belle R3 !
La D2 a loupé la montée de peu en phase 2, ça devrait le faire.
Cette année mon équipe a fait D2–>D1–>PR, je vous souhaite la même chose… sauf si vous jouez Cesson:grinning: