Mutations Bretagne 2017/2018

Bonjour les bretons ! Je vais probablement muter quelque part en Bretagne à la mi phase pour le boulot et j’aimerais m’organiser pr continuer à jouer. Pouvez-vous me dire si les competitions régionales sont le dimanche matin ou aprèm chez-vous.
Merci beaucoup !

Bonjour , les matchs de régionales se déroulent le dimanche après-midi en BZH :wink:

Les régionales jouent le dimanche à 14h00.

Tu sais plus précisément où tu vas atterrir en Bretagne ?

Salut Fandemaze,

Si tu mute dans le Morbihan, il y a une place de dispo chez nous pour la R3 :wink:

A+

Merci Bruno56 mais justement je pense que ca sera à peu près partout sauf le Morbihan puisque le type de commerce que je veux monter est déja assez présent chez vous :wink:
Donc à peu près partout je ne sais pas encore je viens la semaine prochaine pour prospecter et faire le tour de la Bretagne.

Merci pour les horaires du coup le dimanche aprèm cest parfait pour pouvoir continuer à jouer.

Si tu tinstalles dans le 29 nord, bip moi. :ok_hand::muscle:

1 « J'aime »

si tu viens dans le 22 contactes le TT La Baie :wink:

Daccord :wink: merci c’est sympa !

Fougères, en Ille et Vilaine, est en plein développement avec une R2 qu’on espère monter en R1, une R3 qui a aussi des objectifs et plus de 100 licenciés la saison dernière :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Fandemaze,

Dans le 29S, nous on peut t’accueillir également, voire même te conseiller en fonction du type de commerce que tu veux monter :grinning:

Bonne journée

Merci ! Je vous réponds en mp :wink:

Si tu veux on peut aussi t’accueillir dans le nord finistere avec une equipe en R3 qui peut viser la montée !!

Mp également envoyé :wink:

Je ne sais pas quel type de commerce tu vas créer mais si tu ne vas pas dans le 56, je te conseille de t’installer dans le 35. C’est le département qui bouge le plus. Le 22, c’est la brousse et le 29, je ne peux pas te le conseiller puisque je n’y ai jamais habité. :joy:

Le 22 la brousse :roll_eyes:

Ahah la brousse ca m’interresse je veux un endroit où il y a plutot de la nature :wink:

2 « J'aime »

Fougères, à proximité de la Normandie et de son joli bocage :slight_smile:

Là tu seras pas déçu si tu viens dans le 22 :wink: tu veux développer quoi comme commerce exactement?

Je t’envoie un mp ca évite de polluer le sujet

Tu seras servi dans le 22 alors. :joy: