Mutations Bourgogne Franche-Comté 2021/2022

Ah tu as l’air mieux informé que moi … dans le sens des departs ou des arrivées ?

On verra. :wink:

tu m’intrigue

1 « J'aime »

Je confirme, une arrivée à Saint vit en négo. un N° qui plus est.

Salut Bapt, chez vous aussi y’a de la négo :innocent:

Retour de Cécilia Dehan (14) à Dijon en provenance de Vesoul.

Bonjour a tous,

L’USP Saint Vitoise est très fier de vous annoncer l’arrivée de Bertrand Messabih N°622 Francais.

Après une année passée au club en tant qu’entraineur Bertrand nous rejoint en tant que joueur pour renforcer notre équipe première et apporter son expérience du haut niveau au sein du club

Bienvenue a Bertrand.

Bber va prendre très cher dans les douches d’ouroux la prochaine fois. Ca sera bien médiéval

1 « J'aime »

Salut Squirrel,

Voilà comme je te l’avais dit 3 messages plus haut.
Bravo à vous.

Cette mutation n’était pas une surprise pour nous puisque Beber nous l’avait annoncée dès l’année dernière. La surprise aurait été plutôt qu’il reste une saison de plus à Ouroux. Nous ne préfèrerions rien annoncer tant que ça n’était pas signé afin de ne pas créer de problème avec son club d’arrivée.
C’est sur qu’on est triste qu’il parte car c’est un pote mais c’est un choix professionnel de sa part que l’on ne peut que respecter et encourager. Bonne continuation à notre pote et bon courage à St Vit car niveau nourriture et marque de table de ping Beber est très exigeant, vous allez en baver :slight_smile:

Merci pour ce message sympa Jaki.

Pour le club de Saint Vit c’est une grande chance d’accueillir Bertrand en tant que joueur.

Son experience de la nationale et sa qualité d’entraineur devrait nous permettre d’emmener les jeunes du club vers le haut niveau.

Je laisserais a Bertand la main sur le sujet mais se faire un petit match amical Saint Vit / Ouroux avec un 3 eme mi temps digne de ce nom pourrait être sympa.

Si sur la partie pongiste je ne serais pas au niveau je peux a mon sens rivaliser sur la 3 eme mi temps.

Très bonne idée le match amical !

Bonjour à tous,

C’est avec joie que je vous annonce l’arrivée à Chevigny de Eric Zana (13) en provenance de Longvic

Peut être encore 2 autres arrivées. Wait & see

Bonne journée
Dominic

Mutation signée cet après midi. Je serai donc Montcellien la saison prochaine (christian AUCOURT 12 après la future dérive ^^ ).

Vu à l’instant sur le site de la FFTT, notre new président du CD21 quitte pouilly pour Genlis.

Parfait, ils avaient besoin d’un renfort avec leurs départs !
Comme je vais assez régulièrement à leur entraînement du vendredi, ça me donnera aussi l’occasion de te voir plus souvent… :wink:

Merci Gilles. Normalement, je viendrais le jeudi soir en plus de la séance du mercredi donc si tu veux me voir un peu plus, viens de temps en temps le jeudi soir ^^
.

Bonsoir les forumeurs,

L’EM Vesoul a le plaisir d’accueillir Joffrey Duchêne (2034 pts) en provenance d’Ouroux, qui viendra renforcer notre équipe première en Nationale 3.

Bonne soirée.

Salut Bapt,

Tu vois je te l’avais dis qu’il y avait des tractation chez vous.
Et je suis déjà à 2/3 côté départ de Ouroux.

Les bruits étaient donc bien fondés.

Bravo à vous, vous allez avoir une belle équipe.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

Et oui 2ème départ dans l’équipe 1 et il n’y en aura pas d’autres pour l’équipe 1.