Mutations Bourgogne Franche-Comté 2021/2022

Bonjour,

A une semaine du début de la période de mutations, des rumeurs, des annonces sur les mutations de la région Bourgogne Franche-Comté ?
Certains joueurs vont-ils quitter la région? Arriver? Arrêter? Reprendre?

Les dates des demandes de mutations ordinaires changent, elles sont prévues du 15 mai au 30 juin 2021 inclus. Les mutations exceptionnelles doivent être formulées du 11 juillet 2021 au 31 mars 2022 inclus.

Vivement la « reprise » !

A bientôt :wink:

Salut Matthieu, çà faisait un moment que je n’étais pas venu sur le forum car il me semblait qu’il avait été arrêté mais je suis content de voir que ce n’est pas le cas.
Pour Chevigny, je vais lancer le sujet. A ce jour 3 arrivées en négociation, 1 arrêt et peut être un départ. Je vous en dirai plus dans quelques jours.

Bonne journée
Dominic

2 « J'aime »

Salut a tous,

La période de mutation va a mon avis être très calme entre l’incertitude qui règne autour de la reprise, les arrêts de joueurs, voir d’équipes voir même de club qui va redistribuer probablement les cartes avec peut être des repêchages…
Je pense que les clubs voudront surtout déjà récupérer tous leurs joueurs et éviter des arrêts massifs !!!
Espérant que la période estivale nous permettent de reprendre une vie et notre sport de manière normale.

A bientot

1 « J'aime »

Bon ce ne sera pas une surprise, je quitte le club de St Rémy TT car je n’y entraîne plus. Après, rien n’est encore décidé de ma future destination. Cela dépendra de ce que l’on me propose. Mutation plus pour entraîner que pour jouer.

Signature de Théo Dhotel a Ouroux contre l’installation d’une piscine de notre partenaire Luxe Piscine dans le jardin de Matmatt

1 « J'aime »

:slight_smile: bien tenté mais @mamatt est déjà équipé niveau piscine :slight_smile:
Va falloir qu’on tente avec des romanée conti :slight_smile:

Et le Denis, il rempile une nouvelle saison ?

Pour le moment à voir car modification dans les équipes…??? Mais il sera toujours partenaire d’entrainement quelque soit son choix

Liste des mutations.

1 « J'aime »

Hé ben… ça ne bouge pas beaucoup…

Est ce que c’est publié au fil de l’eau sur le site ?

Je ne sais si je comprends bien la question mais dès qu’une demande de mutation est faite elle apparaît sur la page dont j’ai donné le lien.

Je suis surpris qu’il y ai zéro mutation dans le val de marne par exemple.
Du coup je me disais peut-être qu’il ne saisissent pas au jour le jour.
Mais par exemple 1 a 2 fois par mois.
C ‘est vraiment étonnant qu’i n y ai pas de mutation.

Retour de Léo ROZIER à l’UPCV .
ça va permettre d’avoir une bonne équipe de prénat au Creusot par contre, ça va être dur pour Gueugnon…

Dommage BernardMENEZ, l’idée était bonne! :joy:
Personnellement je vais arrêter au moins une saison, j’en ai besoin pour peut-être retrouver l’envie et la passion! Mais si vous me corrompez avec des Romané Conti, je peux peut-être faire une pige à Ouroux! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bonne continuation à Chrichri dans son futur club :wink:

Bonjour, c’est bien calme les mutations.

Merci Mamatt. Oui c’est calme. Y aura peut-être plus d’arrêts que de mutations.

Tahar Khellaf n500 quitte Baumes les Dames pour les Auxons.

Je vois que les nouvelles vont vite même pas le temps de l’annoncer :slight_smile:
En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que Tahar Khellaf vient rejoindre le projet du club des Auxons. Cela fait plusieurs années qu’il intervient dans le club en tant qu’entraineur, tant au niveau des entraînements que des stages que nous organisons pendant les vacances scolaires et nous sommes très heureux de le compter parmi nous.
Nous lui souhaitons une bonne intégration dans notre club et espérons avec lui faire progresser notre club encore plus.

Salut BernardMENEZ,

Tu nous en dis plus sur le remaniement de vos équipes? notamment celle de votre équipe 1?
J’ai entendu dire 3 départs…

Bonne journée
Dominic