Mutations Bourgogne Franche-Comté 2021/2022

Au delà des 2 départs, il y aura quand même 2 renforts pour l’équipe 1

1 « J'aime »

Salut BernarMENNEZ,

C’est tout le mal que je vous souhaite. C’est toujours dur quand des joueurs de leur niveau partent. Nous avons connu cela en notre temps.

Bonne continuation à vous
Dominic

Toi et Alexis ? :sweat_smile:

Exactement

Salut nasri21,

Et le 3ème numéro, il ne viendra que l’an prochain?

alors ça s agite un peu en cote d or

L’USP Saint Vitoise a le plaisir d’accueillir Vincent Chaib (1192) en provenance du club de Chatenois.

Bienvenue a lui.

Départ de Denis ROBERJOT d’ouroux pour Mezeriat

C’est les Grands Départs à Ouroux. Maxime qui rejoint Saint Rémy, son club formateur. Max, on arrivera jamais à jouer ensemble. Je pars, tu en profites pour muter à ce moment, lol. Cela me rappelle aussi Ouroux, je pars pour Chalon (travail), et toi tu mutes la saison suivante à Ouroux lol. Jouer avec la légende départementale, la pelle mécanique… En tout cas, cela fera plaisir aux jeunes san rémois.

La famille Monllor quitte St vit pour Roche.

Mutation de Kévin SALA (ALC LONGVIC) à CHEVIGNY TT.

C’est officiel, après 20 ans passés à Clairegoutte puis à Lure-Clairegoutte il était temps pour moi de signer dans un club près de Belfort où j’habite depuis bientôt 3 ans.

C’est Châtenois-Les-Forges qui s’est montré le plus offrant, Par pudeur je ne révèlerai pas le nombre de zéros sur le chèque.

Un petit signe à tous les haut-saonois que je croisais régulièrement en R4 ou au critérium.
Un mot aussi pour les dirigeants des différents dirigeants croisés lors des réunions du comité.

A très bientôt.

Thierry Bourgeat

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

L’USP SAINT VITOISE est heureuse d’annoncer l’arrivée du jeune et talentueux Clément Prevot (1969)en provenance de Saint Remy.
Clement qui poursuit ses études sur Besançon a choisi notre club pour poursuivre sa carrière pongiste.
Cette belle surprise de début de saison s’inscrit parfaitement dans notre projet de club et au delà de ses qualités pongiste, les qualités humaines de Clément collent parfaitement à l’esprit du club.

Cela promet du beau spectacle à Saint Vit.

Bienvenue à lui .

2 « J'aime »

arrivée d’Aurélia Jullia 8 en provenance de Lyon à Nevers
reprise de Christophe Ponce 15 à Nevers.

Bonjour dominic

Peux tu me mp (moi je peux pas)
J’ai un jeune qui est 18 qui cherche un club dans ton coin.

Bon dimanche
Jérome

Ne pouvant pas envoyer de mp
Peux tu m’envoyer un mail à l’adresse suivante :
Jer10270@yahoo.fr

Bonjour,

Il y a le club de Dijon qui joue en R1 en début de phase avec des jeunes qui progressent énormément.
Salle ouverte tous les jours et entrainement !

J’ai fait passer l’info
Merci pour lui

Salut Jerôme10, je t’ai envoyer un e-mail sur ton adresse. Bonne soirée. Dominic

Quelqu’un sait dans quelle salle joue Saint-vit et à quelle heure demain svp?